Crafton Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut, Cet aprem j'ai voulu delocker mon dur puis le relocker pour faire un essai avant changement de dur. Ayant le password j'ai mis le disk dans mon pc Puis sous dos : - Atapwd : je l'ai vu locké - hdunlock : plus de lock sous atapwd "troiseme +" disparu - hddisable : plus de lock apres reboot "deuxieme +" disparu apres j'ai rebooté et a priori sous atapwd tous avais l'air normal : disque completement unlocké Ensuite j'ai voulu relocké : - hdlock : sous atapwd hd non locké mais deuxieme "+" mis A ce moment comme je ne voyais pas le "troiseme +" apparait j'ai peut etre fais une connerie : j'ai fais FREEZE LOCK dans le menu de atapwd Et puis au reboot mon pc voulais meme plus booter sur la disquette. J'ai donc debrancher le dur = boot sous dos ok, puis sous dos j'ai branché l'alim a chaud (pas bon je sais) sous atapwd les trois "+" etais la. Je met alors mon disque dans la box et la pas de petit logo ms en bas et apres qq temps error 7 = kernel - HDD timeout Donc est-ce que j'ai grillé mon disque ou c le freeze qui l'a bloqué (comment le debloqué) ??? Mise a jour : J'ai reussi a redelocker le disque sous DOS ! Question : le disque est il grillé ou est-ce qu'une mauvaise clé peut engendrer ce probleme ?
Messages recommandés