lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Slt Il y a t'il une mise a jour d'evox par rapport a la mienne. Jai la version V+3921 Faut il faire la MAJ parceque jai prob de loading sur mes jeux originaux et non orig.
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Il me semble que la dernière version est la 3935 et qu'elle n'est pas toute jeune ..... Mais c'est plutôt un soucis de bios ......
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Il me semble que la dernière version est la 3935 et qu'elle n'est pas toute jeune .....Mais c'est plutôt un soucis de bios ...... 497217[/snapback] As-tu été voir mon dernier post a ta reponse ?
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ah, on donne dans le multipost alors ..... Donnes donc ton bios plutôt .....
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Ah, on donne dans le multipost alors ..... Donnes donc ton bios plutôt ..... 497228[/snapback] Ou vas-tu pour voir la version du bios et quel logiciel pour vider les lecteurs.
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Si ton evox n'est même pas capable de te le dire ... il devient urgent d'en changer ........ Télécharges le Master Gueux CD, il te le diras et pourras mettre ton Dash à jour ...... voir ton bios ......
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Si ton evox n'est même pas capable de te le dire ... il devient urgent d'en changer ........Télécharges le Master Gueux CD, il te le diras et pourras mettre ton Dash à jour ...... voir ton bios ...... 497244[/snapback] Ok merci de ces infos je vais le telechargé et voir ca. Par contre pour info il y a a peu pres deux ans j'avai install une puce moi meme et tout fais comme le tuto d'ailleur j'ai eu du mal a souder le 0 et apres ca ma box demarrai encore a l'origine, et j'ai fini par l'envoyer a un poseur de puce qui d'apres lui aurrai fait la modif sans puce. Il n'y a que maintenant que j'ai ce prob et depuis je n'ai jamais fait de MAJ.
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) alors, flash TSOP ou exploit ? En gros, as-tu un joli Flubber vert au démarrage accompagné de son X Microsoft bien vert ? Modifié le 10 septembre 2005 par jp33
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 alors, flash TSOP ou exploit ? En gros, as-tu un joli Flubber vert au démarrage accompagné de son X Microsoft bien vert ? 497259[/snapback] OUI
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Un poseur de puce qui implante des exploit ......ça rassure On rejoint donc l'autre post, c'est le Cache .....
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Un poseur de puce qui implante des exploit ......ça rassure On rejoint donc l'autre post, c'est le Cache ..... 497263[/snapback] Ok je vais essayer de vider les caches.
Messages recommandés