bozoo Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) Bonjour Voila je souhaite changer le HDD de ma Xbox par un 80 Go malheuresement avec HDD maker tout se passe bien au debut lorsqu' arrive le lockage :fouf: "the device on the primary drive is frozen" ok bon ben voila j'en suis la que faire ? c'est un Seagate 80 Go ST380012ACE Merci Modifié le 11 septembre 2005 par bozoo
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Quelle est la marque et la référence de ta carte mère ?
bozoo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila je peux pas etre plus precis. Mais normalement il n'y a aucun probleme la veille j'ai preparé un HDD seagate Barracuda 80 Go et ça avait marché nickel. La je comprends pas. Je pense pas que ça vienne de la carte mere.
bozoo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Au fait j'ai un bios american megatrends version english sur mon pc voila
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Met le DD en Câble Select sur la première nappe et vérifies dans le Main Menu de ton bios PC que les Primary Master et Slave sont sur [None]. Et débranches tes périphériques Usb ....
maxoulebanni Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) salut a toi jai eu le meme prob ta juste a partir ton ordi avec sellement le courant de brancher sur le DD une fois lordi démarrer et ariver sur xbox hdm branche le cable ide et lock sa marche tres bien je les fait plusieur fois Modifié le 11 septembre 2005 par maxoulebanni
bozoo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 ta juste a partir ton ordi avec sellement le courant 498458[/snapback] oula :lol: mais je crois avoir compris c'est vrai je n'y avait pas pensé. en fait j'ai trouvé mais merci pour ta contribution ^_^ J'ai locké le hdd avec une console pucée et config magic voila post resolu merci a tous
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Cela venait donc bien de la carte mère puisque le DD est locké maintenant ....
Messages recommandés