lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Slt Ma XBOX ne veut plus lancer les jeux originaux ou non originaux sous dash. Seul 3 cd de jeux non orig. se lance mais pas les dvd ou dvd rw. J'ai essayé en redémarrant la box d'origine et pareil. J'ai aussi passé un cd nettoyant et idem. En faite sous dash une fois le jeux mi dans le lecteur il fait checking et game et puis loading mais il reviens au dash et repart en loading. Et ca avec plusieurs jeux originaux ou gravé, et pourtant les cd de jeux fonctionnent impec. Merci de votre aide.
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ton lecteur de DVD est bien malade, tu n'aurais pas touché au potentiomètre par hasard ?
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Ton lecteur de DVD est bien malade, tu n'aurais pas touché au potentiomètre par hasard ? 497169[/snapback] non c'est arrivé comme ca d'un seul coup. Par contre ca pourra peut etre t'aidé a resoudre mon prob, pandant un quelque temps je m'en servai comme lecteur divx pour lire mes divx et les regardés sur mon videoprojecteur. Un jour j'ai voulu lire un film en dvd original et il ne le voulait pas le lire et je ne sais pas se que j'ai fait, j'ai été dans le menu du dash faire quelque chose logiciel je pense pour pouvoir lire le dvd et j'ai changé quelque chose et ca a fonctionné j'ai pu lire mon dvd original. c'est que maintenant que j'ai voulu rejouer a un jeu et la il ne veut plus les lires et la est le prob. Esceque mon prob ai lié a ca, toi peut etre pourra me le dire.
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Non, il n'y a aucun réglage sofware concernant le lecteur de DVD lui-même. De plus, il lit parfaitement les DVD video et les jeux sans aucun soucis .... Essayes de vider le dossier Cache ainsi que les partitions X, Y et Z (c'est sans danger pour le fonctionnement de ta console) parce que le lecteur reconnait que c'est un DVD de jeu et c'est seulement le chargement qui plante. Si ça ne résoud pas le soucis, glisses un DVD original dans le lecteur, éteind la console et rallume-la pour voir s'il le lance .....
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Non, il n'y a aucun réglage sofware concernant le lecteur de DVD lui-même.De plus, il lit parfaitement les DVD video et les jeux sans aucun soucis .... Essayes de vider le dossier Cache ainsi que les partitions X, Y et Z (c'est sans danger pour le fonctionnement de ta console) parce que le lecteur reconnait que c'est un DVD de jeu et c'est seulement le chargement qui plante. Si ça ne résoud pas le soucis, glisses un DVD original dans le lecteur, éteind la console et rallume-la pour voir s'il le lance ..... 497224[/snapback] Avec quel logiciel tu vide les caches des lecteur ?
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Arf, oui, tu a evox ...... no comment ..... Euh, au hasard, boxplorer Ou Unleash ou XBMC en application .... ils ont un explorateur embarqué, eux ...
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Arf, oui, tu a evox ...... no comment ..... Euh, au hasard, boxplorer Ou Unleash ou XBMC en application .... ils ont un explorateur embarqué, eux ... 497240[/snapback] A tout hazard ma box ne va pas sous dash quand je la demarre avec un dvd dedans.
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) Et elle va sur quoi, alors ? dans le jeu ? Si oui, il devient urgent d'effacer ton Cache .... Modifié le 10 septembre 2005 par jp33
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Et elle va sur quoi, alors ? dans le jeu ?Si oui, il devient urgent d'effacer ton Cache .... 497260[/snapback] NON elle fige apres le x microsoft vert. De toute facon a chque fois que je demarrai la box je ne mettais jamais rien dans le lecteur parceque si je mettais cd ou dvd il allait pas au dash.
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Si avec un DVD dans le lecteur tu t'arrêtes sur le X Microsoft, c'est le lecteur qui est fatigué .....
lic Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Si avec un DVD dans le lecteur tu t'arrêtes sur le X Microsoft, c'est le lecteur qui est fatigué ..... 497278[/snapback] En faite sa a fait ca depuis que je l'ai recu de chez le poseur. Ca arrive que sa va au dash avec un dvd dedans mais c'est rare. J'ai effacer le dossier cache + x et y mais pas de z
Messages recommandés