M&M's Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Je me pose la question car j'aurai vraiment souhaité pouvoir utiliser Dash2Gam comme programme de lancement MultiGames sur un DVD. Quelqu'un a t-il une astuce ou au moins la raison du pourquoi ce n'est pas possible? Voici le debut de mon config_pro.ini [systeme] 1=default 2=D: 3= 4=Microsoft et mon Applications.xbc 1=CAPCOM FIGHTING JAM 2=D: 3=Capcom Fighting Jam 4=default.xbe 5=MARVEL VS CAPCOM 2 6=D: 7=Marvel VS Capcom 2 8=default.xbe 9=CAPCOM VS SNK 2 EO 10=D: 11=Capcom VS SNK 2 EO 12=default.xbe 13=SNK VS CAPCOM SVC CHAOS 14=D: 15=SNK VS Capcom SVC Chaos 16:default.xbe Mon logiciel FTP reconnait le lecteur DVD comme DVD: et non D: du coup j'ai essayé de rennomer tous les D: en DVD: mais c'est tjrs pareil: j'ai un ecran tout noir et seule ma diode clignote selon les couleurs paramétrées. S.O.S. Avouez que l'idée est bonne et plutôt tentante!!! Sinon, quelqu'un connait-il un programme de création de DVD Multi-games aussi beau Que Dash2Gam? Merci les copains!!!
bestnel Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) sur que ca pourrais etre sympatique mais il y a un petit probleme dans ta config [systeme]1=default 2=D: 3= 4=Microsoft pourquoi ton 3 est vide ? 3=root si le default du dash2gam et a la racine du dvd j'ai un ecran tout noir et seule ma diode clignote selon les couleurs paramétrées essaie de couper les video d'intro dans le config Modifié le 11 septembre 2005 par bestnel
M&M's Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci pour le tuyau, je m'en vais essayer ca (3=root), sinon, la video d'intro etait déjà désactivée. Je vous tiens au courant.
M&M's Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca ne marche toujours pas. Snirfff!!!
bestnel Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 le probleme viens du config system sur mais perso je ne sais pas quoi ecrire pour un demarrage sur un cd/dvd [systeme] 1=default 2=D: 3=root 4=Microsoft
Messages recommandés