manu25 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut a tous, J'ai achete une Supercard + Superpass est j'ai une petite question . j'ai egalement 2 jeux ( mario et superman) pour jouer avec mes deux backup j'utilise mario dans le superpass. existe t'il un utilitaire pour recuperer cette sauvegarde ?(Sauvegarde de la partie en cours) d'avance Merci et bon WE @+
outsider31 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut a tous,J'ai achete une Supercard + Superpass est j'ai une petite question . j'ai egalement 2 jeux ( mario et superman) pour jouer avec mes deux backup j'utilise mario dans le superpass. existe t'il un utilitaire pour recuperer cette sauvegarde ?(Sauvegarde de la partie en cours) d'avance Merci et bon WE @+ 496874[/snapback] Salut, Tu parles d'un dumper pour réaliser tes backups perso. Pour l'instant il n'existe pas pour tourner sur la supercard mais celà ne saurait tarder...
manu25 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut Outsider, Non je ne desire pas faire un backup du jeu mais simplement recuperer la sauvegarde de la partie. Merci @+ Manu
Reppa Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour l'instant on peut pas, pour la supercard une option comme pour la gba de sauvegarde sur la CF ou la SD sera bientôt disponible normalement
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 recuperer la save ds la cartouche de mario? ca doit pouvoir se faire avec un action replay duo, mais à vérifier..
Reppa Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Après faut voir si c'est exploitable aussi
Messages recommandés