Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai laisser un message il y a quelque jours et personne ne me repond, pourtant je sujet est souvent revenu. voici le probleme :

J'ai instaler la derniere version de bios sur ma xbox via ftp. Arrive a la moitier de l'effacement de l'eeprom ma xbox a coupe. J'ai donc instaler celui-ci via un cd. Aujourd'hui la xbox demarre mais me demande un password que je ne connais pas peux ton virer ce password et commen on peux faire.

Merci a toutes les personnes qui pourrons m'aidez et au autres qui aurons laisser un message.

Merci

Modifié par oliboys
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai laisser un message il y a quelque jours et personne ne me repond
Surement parce que c'est un problème inedit... et personne n'a la solution ?
...la xbox demarre mais me demande un password que je ne connais pas peux ton virer ce password et commen on peux faire.
Jamais vu de password au démarrage du bios... :blink:

Personnellement, je tourne avec le X3ConfigLive 3294, et ça marche nickel... pas de password à l'horizon...

T'as déjà essayé de flasher la puce avec un bios antérieur pour voir ce que ça donne ? Par exemple avec le 3293 ?

Modifié par Lassie
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Salut,
J'ai laisser un message il y a quelque jours et personne ne me repond
Surement parce que c'est un problème inedit... et personne n'a la solution ?
...la xbox demarre mais me demande un password que je ne connais pas peux ton virer ce password et commen on peux faire.
Jamais vu de password au démarrage du bios... :blink:

Personnellement, je tourne avec le X3ConfigLive 3294, et ça marche nickel... pas de password à l'horizon...

T'as déjà essayé de flasher la puce avec un bios antérieur pour voir ce que ça donne ? Par exemple avec le 3293 ?

497041[/snapback]

Bonjours :0

Oui j'ai deja flasher ma puce avec un bios anterieur et la j'ai un ecrant noir au demarage :( et quand je remet le bios x3configLive 3294 il redemande le password. :blink:

Merci pour ton aide. :ok: