N5-Next-Gen Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) Après avoir lu moults vents et marées de forum pour configurer pspsdk{ps2dev.org,ici,pspinside.fr etc...}je ne suis toujours pas arrivé à configurer pspsdk pour commençer la partie code de mon projet...{ça commençe bien,j'arrive même pas à configurer ce foutu soft!}Donc,si une âme charitable,peut,en passant me donner un coup de path Merci beaucoup Modifié le 10 septembre 2005 par N5-Next-Gen
N5-Next-Gen Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Y'a personne pour me filer un coup de main??Bonjour l'amabilitée!!
TiduS51 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Y'a personne pour me filer un coup de main??Bonjour l'amabilitée!! 499131[/snapback] en parlant d'amabilitée tu pourais au moins dire bonjour pour ma part désoler je peut pas t'aider
N5-Next-Gen Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 en parlant d'amabilitée tu pourais au moins dire bonjour Tiens,c'est vrai,j'ai pas dis bonjour.... D'habitude,je dis toujours bonjour....Bah pardon et BONJOUR tout le monde
Messages recommandés