Dowgrader Pas Pour Le Moment

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Euh vous croyer serieusement que yoshihiro effacerai tou le code de son DG comme ca sans sauvegarder et le mettre en lieu sur chez quelqu un ou autre . pas credible , il sort une connerie et y a 400 pelerin pour y croire trop lol quoi.

ensuite alonetrio ne s'est pas fait areté pour du hacking ou pour des conerie psp , c 'est juste un probleme personel.

Et de plus wab travail avec PsP-Dev donc je pense bien que PsP-dev a aussi la release du DG loul donc bon rien n est perdu , si DG il y a biensur ^^.

Modifié par vasc0
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
oé mais c'est justement sur cette video ya aucune coupure tu repére par raport a la zik de fond la musique c'est meme lautre con qui chante gazolina, donc elle a pas été modifié, cela ne peut étre un fake ou sinon il est bien fait puré....

497441[/snapback]

alors sans vouloir relancer le debat fake ou pas fake , une video tu peu la monté et rajouté la musique de fond plus tard donc ton argument tiens pas la route ^^ .

bref just wait and see et on verra bien .

Moi je suis assez optimiste sur ce downgrader smile.gif . il faut surtout laisser le temps au temps .

Et puis au pire si il ne sortent pas ce downgrader quelqu un le fera ou trouvera une autre solution .