Dowgrader Pas Pour Le Moment

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Info de WAB Ossiciel:

To avoid fuckin rumours here is some little details:

1- Thanx to my Bro to make the news to let you know i was arrested ( in case if it was psp related.

2- It was not psp related or hacking related, little personal affair.

3- It's was not fake to justify that downgrader wont be release ( it will, watch out the news Hi rez video !! shitty talkers can now shut their mouth...)

4- It was not fake to ask more donnation, ppl that want to make donnation can using the paypal, those who doesn't want do it, doesn't do it !

5- Stop saying bullshit about downgrader fake, about yoshihiro, about wab at all... We roxx this is a fact and thx all for your support..

Posté(e) (modifié)

Ces mec sont trop fort.

Et je ne dis pas ça dans le mauvais sense du terme.

Ce sont des star, ils arrivent à capter toute l'attention sur eux.

C'est un vrai film.

Quand le DG sortira... Ce sera la folie

Ok c'est chiant de devoir attendre mais bon sang ils sont trop puissant. Ils sont si nulle en com que ca en devient une réussite totale.

Ils sont de l'avenir les ptis gars

A la limite, je regretterai le jour ou le DG sortira car on aura plus de feuilton

EDIT: Je viens de matter la video. Alors là on a tout ce qu'on veut. L'horloge, la musique, tetris. Ils ont démontré que tous les argument bidons avancé pour dire que c'était un fake étaient faux.

Ma conclusion est la suivant: Le mec est super null à Tetris.

Alors dés que vous êtes à 100% de réussite de downgrade mon mail est ******@***.com

Bravo les gars et à bientot. Je suis sure qu'on entendra encore parler de vous.

La suite au prochain épisode....

Modifié par vodnok
Posté(e)

On devrait simplement être heureux pour Alonetrio... C'était pour lui bien plus grave, que pour nous qui n'attendons qu'un downgrader...

Posté(e) (modifié)

Ces mecs sont des dieux.

Chaque nouvelle info sur eux fait l'effet d'une bombe

Des coups de théatre de trés haut niveau

Les nouveaux rois de la com' c'est eux !

A quand les produits dérivés de la WAB ? T-shirts, tapis de souris et tasse a café ?

Je serais le 1er a acheter, le comble de la hype en ce moment se ballader avec un T-shirt WAB...

Modifié par R-type
Posté(e)

Comme dab la vidéo est bidon et on le voit direct.

Le jeu se lance pas et il envoie une erreur cette erreur vient pas de la version de la psp mais du fichier *.sfo il aurait réappuyer une seconde fois dessus le jeu se serait lancé il a cru prendre tout les gens pour des c*** .

Ensuite c'est pas une 1.52 mais 1.50 modifier avec son wabchanger et il appuye sur rond faut pas oublier son log encore cette fois si.

Son soit disant downgrader 0.9 que on voit afficher c''est juste un petit log en C++

Quoi dire encore il vous as encore tous prix pour des bananes sa oui car sa en discute partout metagames gueux et j'en passe.

PS : a oui au faite la vidéo est pas certifié PSP-DEV car il y a pas la vidéo sur le site et quand c'est soit disant certifié c'est en 1er sur leur site puis après sur wab par exemple.

Personne à de cerveau par ici et tout le monde gobe ses discussion sur IRC.

Posté(e) (modifié)

heu va faire un tour sur le site de psp-dev, il y a la news comme sur le site de wab

la video c'est sur, elle est pas truqué. Quand a ce que tu dis comme quoi ce n'est pas une psp 1.52, je vais pas te contredire car il n'y a pas moyen de le verifier et le contraire aussi, je pense pas que l'erreur ne montre pas que c'est une 1.50 "tuné" avec wab version changer.

Moi en tout cas, j'ai confiance en psp-dev, attendons maintenant la suite > EBOOT.PBP 1.0

Respect psp-dev & wab, j'y croyais vraiement plus :D

Modifié par utopia
Posté(e)

je suis confu, j'ai pas mater la date.

tu m'as tué l'espoir que j'avais enfin je continue a penser que c'est dans la bonne (optimisme), tant effectivement que cette newz est pas sur psp-dev, un petit doute persistera

vraiement desolé.

Posté(e)

Comment pouvez vous encore alimenter des posts comme ca ...

Le downgrader de la team wab est pour le moment inexistant ...

Par contre les vidéos qui vous font fantasmer elles elles existent bien !!!!

Faire parler d'eux voila bien tout ce qu'ils savent faire en ce moment ...

C'est tout simplement pathétique pour une team de tenir des propos tels que ceux là ...

Et c'est encore plus pathétique de voir l'impatience de certains ...

je pense maintenant qu'il est temps d'avoir une prise de conscience ... et de ne plus parler des frasques de cette team au sujet du downgrader, jusqu'a ce que celui ci sorte ...

Je pense que comme moi vous préfereriez qu'ils travaillent sur le downgrader , plutot que sur des outils de montages vidéos ...

Et que si infos il y a qu'elles soient claires et nettes et que les petits malins raportant des propos soit disant tenu sur le chan irc de la wab s'abstiennent ...

Et pour vous faire passer le temps ... bha allé vous acheter un jeu sur votre nouvelle console ... elle n'attend que ca ...

Si vous ne pouvez pas ... vous trouverez surement d'autres moyens de vous divertir a disposition ...

Je ne parle pas en tant que modérateur ni pour la team gueux .... c'est un avis personnel ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aurais tendance à confirmer les dires de NtRnos...cette vidéo sent le fake a plein nez.

Dommage, tout pourrait laisser penser que pour une fois, c'était le Saint Graal en action...mais non, y'a toujours un détail qui cloche.

Ici effectivement, le code erreur retourné est tout sauf celui attendu, sinon pour plus de détail reportez vous a l'analyse de NtRnos (rien a rajouter tout est dit).

Bref, maintenant je rentre en mode St Thomas, je ne vais pas quitter ma position ( à savoir que certaines personnes nous prennent vraiment pour des jambons), tant que je n'aurais pas effectuer moi même la manipulation, sur ma propre PSP, de toute façon je commence sérieusement a douter de l'existence d'un quelconque DG.

Dommage, j'aurais bien fait un petit Secret of Mana, mais bon ce n'est pas pour tout de suite :(

P.S: la pluspart des forums PSP, confirme la "théorie" de NtRnos...

+ 1 Naruto, je suis 200% d'accord avec toi ...

Allez A+

Modifié par MassHysteria
Posté(e)

moi je pense a un fake rapelon nous que Yoshi a demandais des dont pour acheter une PSP EURO la premeire video qu'il nous a founie avais un firmware de 2.0 et il montré le downgrad qu'il a annulé a la fin donc jusqu'a la c'est resté une 2.0 et maintenent il nous montre une video a base du firmware 1.52 ne trouvez vous pas bizare ?

je ne pense pas qu'il ai eu un stock de PSP car il disais lui meme qu'il en avais qu'une seul et qu'il souaitait la concerver

Maintenent peut etre qu'il a reussi a donwgrad du 2.0 en 1.52 et qu'il reflash a nouveau du 1.52 en 1.5

Enfin bon ten que nous n'auront rien revons :)

T''en qui a de la vie y a de l'espoir :)

Posté(e)

Normalement yosh avait 4 psp plutot 3 sans la nouvelle 1.52 il a bousille sa 1.00 je ne dirais pas comment et sa 1.5 j'etais la au moment ou sa c'est produit (sauf si il a encore menti ^^) et il avait en plus une 2.00 et on lui a file 3 carte mere 1.5 et un lcd donc normalement il doit avoir 2 psp 1.5 1 psp 1.52 par vos dons lol et 1 psp 2.00 et une carte mere en plus 1.50 normalement sauf si mr yosh a encore sevit dans le fake parole sur msn.

Posté(e)

salut

je voulez juste dire que j'ai vraiment hate que ce fameu DG sorte pour bien me foutre de la gueule des gens qui sens mépris tirent à boulets rouges sur la team WAB et en particulier sur Yoshihiro... En tout cas je dis juste que le downgrade je m'en fou un peu j'ai une psp 1.5 mais ce qui m'énerve c'est vous bande d'hypocrites vous serez les premier a vous servire de son DG....

sur ce a plus !!!!!

Posté(e)

Vous avez car regarde l'adresse MAC de cette vidéo et de la 1er vidéo tout pas belle en qualité ou c'etait aussi ecrit 1.52 et vous comprendrez mieux que c'est un fake.

Posté(e) (modifié)

salut ou re

vous devez peut étre deja l'avoir vu mes pour ceux qui ne l'on pas vu allé sur ce lien il y a une video de la wab team a dl en deux parties....

http://pspupdates.com/forum/showthread.php?t=15748

et la pour l'avoir en une foi

http://blueberrykiwi.free.fr/upload/downgrader_v09_hires.avi

voila on dira moins de critique sur eux enfin je l'espere....

a plus

PS: thx a RiKiMaRu qui m'a filé les deux liens !!!! owned !!!!

Modifié par don_choa
Posté(e) (modifié)

oé mais c'est justement sur cette video ya aucune coupure tu repére par raport a la zik de fond la musique c'est meme lautre con qui chante gazolina, donc elle a pas été modifié, cela ne peut étre un fake ou sinon il est bien fait puré....

Modifié par don_choa
Posté(e)
Comme dab la vidéo est bidon et on le voit direct.

Le jeu se lance pas et il envoie une erreur cette erreur vient pas de la version de la psp mais du fichier *.sfo il aurait réappuyer une seconde fois dessus le jeu se serait lancé il a cru prendre tout les gens pour des c*** .

Ensuite c'est pas une 1.52 mais 1.50 modifier avec son wabchanger et il appuye sur rond faut pas oublier son log encore cette fois si.

Son soit disant downgrader 0.9 que on voit afficher c''est juste un petit log en C++

La video dont vous parler est un FAKE <_<

C assez facile a faire en plus...essaie sur ta psp de booter Tetris c pas le même message d'erreur que dans la vidéo.

A+