Pourquoi Se Prendre La Tète Avec Le Doqwngrader?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

Je consulte tous les jours le forum et j'entends downgradeur par si downgradeur par là.

Ma question est la suivante:

Pourquoi le groupe WAB ou un autres groupes ne cherche t'ils pas a casser la sécurité qui se trouve sur le firmware 2.0 afin de faire tourner les

homebrews comme ils l'ont fait sur la 1.5???

Se ne serait pas mieux?

Vos avis sur la question m'intéresse!!

Posté(e)

Tu crois qu'ils y ont pas pensés...

A mon avis ils bossent certainement dessus, mais il est certainement plus simple de sortir un downgrader que de cracker le firmware 2.0, donc pour l'instant on parle du downgrader, tout simplement...

Posté(e)
Salut!!

Je consulte tous les jours le forum et j'entends downgradeur par si downgradeur par là.

Ma question est la suivante:

Pourquoi le groupe WAB ou un autres groupes ne cherche t'ils pas a casser la sécurité qui se trouve sur le firmware 2.0 afin de faire tourner les

homebrews comme ils l'ont fait sur la 1.5???

Se ne serait pas mieux?

Vos avis sur la question m'intéresse!!

496709[/snapback]

:lol:

Posté(e)

slt !!!!

Bon pour te repondre rapidement c'est parceque personne n'est capable de fair ni un patch ni un downgrad apparament trop compliqué pour eux donc sony pour une fois sont les plus forts :blink: mes pour combien de temps ..... ;)

Posté(e)

yaurai pas moyen de modifier le firmware 1.5 pour qu'il soi reconu comme superieur en faite changer 1.5 en 2.1 par enxemple pour que sa lance tt seul sans downgrader

je pence que sa ne doit pas etre compliquer de faire sa et sa parmeterai d'updowngrader ouai je vien d'inventer un nouveau mot :blink:

mais je ne sais pas c'est juste une ide je connais que dal en frimware et cracking

Posté(e)

Voila pourquoi faire des postes de 30 pages ne servent à rien

Parceque personne ne le lit

Pour répondre rapide, si c'était aussi simple que ça tu crois pas qu'une team l'aurait fait?

Beng beng beng