dsfaop Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour a tous.... C'est la première fois que je me connecte sur le site et il me parait tout à fait interressant. Malgrè mes recherches, je reste confronté à un problème entre la PSP et un routeur WIFI Dling DWL-G810 la psp ne peut pas se connecter : mon reseau est invisible de la psp... J'ai essayé avec un autre routeur (un vrai 802.11 et la pas de problème, mais avec le mien en 802.11g compatible b, ca ne marche pas. Avez-vous des idées ou des conseils ? Merci.
Naruto_95 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 vérifie que ton routeur n'est pas uniquement en 802.11 g Dans l'administration du routeur tu devrais pouvoir le changer ... sur le miens par exemple j'ai trois choix. 802.11b 802..11g Mix (les 2 mais moyen puisque j'ai des déconnexion ... ) voila tiens nous au courant !!!
dacryo Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 vérifie que ton routeur n'est pas uniquement en 802.11 gDans l'administration du routeur tu devrais pouvoir le changer ... sur le miens par exemple j'ai trois choix. 802.11b 802..11g Mix (les 2 mais moyen puisque j'ai des déconnexion ... ) voila tiens nous au courant !!! 496699[/snapback] salut moi quand je me conecte il trouve bien mon ssid pui jai "adresse ip en cours dobtention" et apres "Une erreur de connexion est survenu le delai dattente pour lobtention d'une adresse ip et ecoule " sa peut venire de koi? jai mit automatique pour lobtention de lip! merci
dsfaop Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 vérifie que ton routeur n'est pas uniquement en 802.11 gDans l'administration du routeur tu devrais pouvoir le changer ... sur le miens par exemple j'ai trois choix. 802.11b 802..11g Mix (les 2 mais moyen puisque j'ai des déconnexion ... ) voila tiens nous au courant !!! 496699[/snapback] Merci pour ton aide... malheusement, il n'y a pas de choix pour le mode de connexion sur mon routeur... j'ai peur d'etre obligé d'acheter un 802.11b uniquement pour la PSP....... gasp !
PaRaNo Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) vérifie que ton routeur n'est pas uniquement en 802.11 gDans l'administration du routeur tu devrais pouvoir le changer ... sur le miens par exemple j'ai trois choix. 802.11b 802..11g Mix (les 2 mais moyen puisque j'ai des déconnexion ... ) voila tiens nous au courant !!! 496699[/snapback] salut moi quand je me conecte il trouve bien mon ssid pui jai "adresse ip en cours dobtention" et apres "Une erreur de connexion est survenu le delai dattente pour lobtention d'une adresse ip et ecoule " sa peut venire de koi? jai mit automatique pour lobtention de lip! merci 496787[/snapback] Moi j'avais le meme probleme que toi, en fait il suffit de renseigner manuelement l'ip, le masque, les dns et la passerelle et la ca marche! edit:si ton routeur fais que 802.11G, tu peux quand meme te connecter avec du matos 802.11b, la norme est retrocompatible. Modifié le 10 septembre 2005 par PaRaNo
dsfaop Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 ben oui.. normalement le b fonctionne avec le g.... sur le papier tout est ok. Par contre, avec mon routeur Dlink DWL-G810... rien à faire. Le constructeur m'aide pas beaucoup sur ce coup après 2 post passés au support...
PaRaNo Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 ben oui.. normalement le b fonctionne avec le g.... sur le papier tout est ok.Par contre, avec mon routeur Dlink DWL-G810... rien à faire. Le constructeur m'aide pas beaucoup sur ce coup après 2 post passés au support... 497532[/snapback] Meme en mettant les adresses manuellement (la PSP na marche pas avec mon DHCP )?? parce que j'ai aussi un routeur DLINK (mais ca doit etre qu'un 802.11b)
Messages recommandés