Tirkyth Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut à tous. Bon bin je viens d'essayer de Backuper mon Mario Kart DD, mais au lancement de la console (puce Qoob bios 1.3c), le je ne se lance pas. Pour ce qui est de l'image gravure ca à l'air pourtant bon (taille et nombres de secteurs corrects). La qoob m'affiche un "unable to read disc". Les originaux passent bien sur J'ai creer l'image avec le BBA (Dolsteam et ngcdev), passé un coup de FSTFIX derrière meme si a premiere vue ca n'a rien changé. Et au niveau de la configuration de la puce, c'est les options de bases car je sais pas a quoi correspond quoi. (le streamfix j'imagine bien, mais le DVDMode et autres je vois pas) D'ailleurs si quelqu'un peut me faire un petit tuto des différens éléments du menu de configuration. Merci d'avance, a plus tard. PS : J'ai déjà regardé les différents sujets identique et ca ne m'a rien apporté.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 T'as quoi comme DVD? Le problème vient sûrement des DVD.
1UP_mtl Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Et tu peux toujours essayé un petit nettoyage de lentille....un petit peu d'alcool a friction et un q-tips et tu frotte gentiment la lentille, ca peut toujours aidé. As-tu eu une erreur quand tu as gravé? quel programme utilise tu pour gravé? moi je grave avec nero...ya des gens qui affirme que ce n'est pas le meilleurs...mais g pas eu de prob à date.
Tirkyth Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Les DVD utilisé sont des DVD+R Verbatim 16x (12cm)... Sinon aucune erreur de gravure, il a été gravé avec CloneCD (dernière version). Modifié le 12 septembre 2005 par Tirkyth
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Les DVD utilisé sont des DVD+R Verbatim 16x (12cm)...Sinon aucune erreur de gravure, il a été gravé avec CloneCD (dernière version). 498888[/snapback] les verbatim ne sont pas un choix judicieux
Tirkyth Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Ok j'essayerai avec d'autres marques alors.
jeromeiuliano Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Va falloir par epingle ca cette section: Dvd+r Philips 1x-8x sont les meilleurs medias car aucun DRe et pas besoin de changer la valeur du potar Je vais devenir chevre a force de repeter cette phrase
Messages recommandés