Aide Pour Activer Le Micro Ds R6 Lockdown

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j aimerais savoir si une personne pouvait me renseigner sur le fichier a modifier concernant l activation du micro en mode multijoueur..ainsi que le logiciel a utiliser et comment sy prendre.. ;)

merci d avance

Posté(e)

salut, pas besoin de logiciel ni modification de fichier

il faut avoir un jeu qui supporte cette fonction, tu branches et tout se fait automatiquement.

dans le jeu en général tu appuies sur le petit bouton blanc pour parler. si tu ne parles plus, il faut recommencer à chaque fois (en tout cas pour halo2).

quel est ton pb exact, il ne fonctionne pas?

ciao

Posté(e)

ce ke je veux dire c est que sur rainbow sis lockdown en partie multijoueur tu n as pas de commande vocale!..elle a été bloqué..et je voudrais savoir comment arriver a l integrer.

Posté(e)

je voudrais bien savoir comment il ont fait pour desactiver la fonction juste pour xlink et xbc a moins qu'ils l'ai desactivé pour tout ce qui est du multi console et donc la je comprendrai mieux.

Par contre c un peut normal qu'ils repondent pas, c sur que :" Bonjour, j'ai un prob avec RS lock, quand je veux jouer avec mes potes sur des reseaux pirates g pas le son du communicateur. C normal ???"

Ca doit pas leur faire plaisir.

Posté(e)

C'est clair,emulateur à completement raison

Les logiciels X-link & xbox connect sont totalement legal, pour y jouer,tu n'a pas besoin d'avoir une console Hacker ou des jeux gravé et encore moins de bidouiller quelque choze

C pour tous ce (comme moi) qui n'accepte pas de payer 60€ pour jouer en reseau alors que l'on paille deja le jeux 60€, je suis dezolé mais on es pas des vache à lait.

Xbox connect n'aurai meme pas un site Officiel directement pondu des us accessible à tous si sa serai illegal vu la politik du pays

Posté(e)

je suis d'accord avec vous que c pas illegal mais a la base les mecs qui developpent le jeux pensent xbox live et pas hub geant et cable RJ de 500km

Posté(e)

Wep B)

pour tous ce (comme moi) qui n'accepte pas de payer 60€ pour jouer en reseau

N'abuse pas nonplus c'est 60€ l'année... :P

Faut bien que microsoft ce fassent de la rentabilité sur ce système

Posté(e)
pour y jouer,tu n'a pas besoin d'avoir une console Hacker ou des jeux gravé et encore moins de bidouiller quelque choze

en meme temps je connais pas beaucoup de gens ki sont sur xbconnect sans console modifié tu es surement le premier d'ailleurs. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais ca doit pas etre la majorité.(supposition)

Posté(e)

Ouais enfin il y a une foultitude de gars qui ont pas de Numero de carte de credit, et donc pas de live.

Je trouve sa vraiment lamentable de la part de UBI de blocker le micro durant un reseaux local.

Ceci dit il parait que le jeu et merdique donc voila quoi :lol:

Posté(e)
je voudrais bien savoir comment il ont fait pour desactiver la fonction juste pour xlink et xbc a moins qu'ils l'ai desactivé pour tout ce qui est du multi console et donc la je comprendrai mieux.

C'est pour tout le mode multiconsole qu ils l'ont desactive... Ils ont fait ca, pour derangé ceux qui joue sur Xlink, et ont pensé que ceux qui joue en LAN n'ont pas besoin de micro de toute facon (et c'est plutot vrai en general).

Et ils ont du forcement faire expres de virer le support du micro, puisque dans les jeux, en general, le multiconsole fonctionne de la meme maniere que le Live, donc micro est tout.... Donc la, ils ont du prendre le temps de le virer...

Ou bien, c'est peut etre encore un des nombreux bug du jeux! :D

Posté(e)

oui peut etre un bug mais bon une personne est arrivé a active la com.vocale sur "yes" ds le mode multi mais apparement ya tjrs pas de son..il ma dit kil est sur le point de sortir un patch..voila++

Posté(e) (modifié)

Ma console es modifier comme la plupart ici, Trop de manga à regardé, c mieux sur la télé ;-)

Et desoler je n'abuse Pas, oui c 60€ par ans et Alors???

J'ai payé ma console 300€,le micro 40€, les jeux à 60€ ou 45/30 quand C d'occassion

Exuse moi de trouvé sa degeulasse de ENCORE deboursé 60€ derierre!!!

je trouve sa degueulasse c tout

Je prefere les gardé pour les fin de mois

Modifié par ShinGokaden
Posté(e)

salut les gueuxiens

je suis tout a fait d'accord avec "ShinGokaden"

on paye la console , les jeux , l'abonnement au net .

donc je trouve abuser le live a 60euro/an c pourquoi moi aussi comme beaucoup je joue sur xbc , xlink , ou xmelee.

on a beau etre des vaches a lait un jour faut dire stop

Posté(e)

Les gens qui parlent sans connaitre ca fait peur!

1- RS4 est sorti le 8, alors avant de suspecter qq1 de warez on se renseigne.

2- Rien d'illégal dans xbc et xlink.

3- Une modification existe déja pour pouvoir activer le micro, le pb est de la trouver.

Posté(e)
ta console 30€ ?!!!

ou ca

chez un particulier qui ta dit qu'elle etait casse alors que la nappe ide etait debranche c'est ca !

Dit, à par te foutre de la gule du monde?? tu fais quoi??

Sa t'arrive jamais de tapper trop vite??

300€ la console