gregauz Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) Salut les amis, Voila je fais un DVD de mon mariage. Je souhaite donc créer un DVD vidéo de cette cérémonie en mettant d'un coté les photos et de l'autre la video. Le montage vidéo ainsi que le diaporama de mes photos est fait, mais je cherche toujours un bon logiciel pour faire le menu de mon DVD. Ayant déjà acheté Pinnacle studio 9 et étant trés déçu du résultat, je m'en remet à vous pour me guider vers un autre logiciel afin de ne pas acheter une nouvelle fois un logiciel qui ne me permettra pas de faire un véritable menu. Mais contraintes sont simple, ils sont les suivante: Je souhaite faire deux parties disctincte: Une partie video avec les différents chapitres. Et une partie photo avec les différents chapitres. Donc si vous avez eu l'occasion d'essayer ce genre de logiciel et qu'il vous a convaincu, veuillez m'indiquer le nom de celui-ci pour mon futur achat. Merci d'avance pour vos réponse Bye Modifié le 10 septembre 2005 par gregauz
Seriousmath Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila pourkoi y faut pas se marier ! Apres que des emmerdes pour creer les albums de souvenir Sinon moi j'utilise Nero Digital ca va pas mal et c assez intuitif comme prog.
Messages recommandés