Francki Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Bonjour, J'ai graver sur un DVD deux repertoires contenant chacun des videos : Le premeir : 64 Episodes d'une serie que j'affectionne Le deuxieme : Un film Malheureusement quand je veux le lire, avec XBMP ca lague et finalement ca plante, parfois un episode se lance mais c'est tout. Les videos sont pourtant bonnes je les ai tester sur cd avant. Le DVD un memorex-RW graver en 1x. J'ai un lecteur Samsung Je ne comprends pas ce qui ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider, je sais plus quoi faire du tout. Merci Franck
Francki Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2003 Je viens de trouver ma solution. Ca vient du DVD-RW que j'ai utilisé, ce sont des Memorex mais je ne sais pas pourquoi rien ne marche avec eux. Sur PC ou sur XBox d'ailleurs. J'ai pris un Imation et tout passe nickel Pour info j'ai pris c dvd à surcouf, donc attention Et je ne pense pas que cela vienne du graveur car j'ai un sony dru-510 externe donc recent et j'avais graver en 1x. Voila Francki
Messages recommandés