Invité sebastien59 Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut, pas moyen de voir mon lecteur d: de la xbox car quand je rentre dedant c'est le meme que le c: alors que cela devrais etre mon lecteur dvd xbox pourquoi aidez moi vite svp merci
splitter Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 salut peus tu nous donner plus de precisions ! quel dash utilise tu ? et quel client ftp sur ton pc .? merci
Invité sebastien59 Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 re donc voila j'ai phoenix bios loader 1.3.5i et j'ai Flashfxp et ftpexpert pour les precision : je voudrai avoir accé a mon lecteur dvd de ma xbox par ftp et quand je vais sur d: (par ftp) a l'interrieur du d: c'est exactement ce que j'ai sur le c: et quand j'efface un truck sur le c: il s'efface automatiquement du d: voila donc ca doit etre un prod de evo.ini je pense mais quoi ?? merci d'avance
Invité DaïMôN Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 G le meme probleme avec evox (le dernier) et flashfxp. les dossiers c et d sont identik et je ne peut donc pas acceder au lecteur. ma xbox est une version 1.1 g le disk dur et le lecteur dvd d'origine. Si kelk'un trouve la solution se serait sympas
Invité DaïMôN Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 G trouvé ! il te suffit de flashé un nouveau bios. je vient de flasher le bios "EvoXM7" est je n'ai plus le probleme des deux partitions identik ! aller @+
Invité sebastien59 Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 comment fait'on pour flasher le bios ? merci
Messages recommandés