hyndrid Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjours est il possible de se connecter sur internet et en ftp avec sa xbox en meme temps,car quand jutilise se tutos http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27. je peut me connecter en ftp sur ma box mais je peut pas aller sur le net en meme temps, merci!
Xnico72 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Slt, C'est normal parce que ta carte reseau tu l'utlises soit pour ta connexion internet vers ton modem/routeur soir pour le ftp avec ta xbox, et donc dans ce cas ce n'est pas possible d'avoir les deux! Il te faut donc deux cartes reseaux obligatoirement sur ton pc si tu veux pouvoir faire les deux en meme temps, ou alors acheter un hub/switch et du cable rj45!!! @+
hyndrid Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) salut j'ai deja une switch et sa me marche pas ! je peut faire une connection mais pas les deux en meme temps.? bizarre pourtant j'ai suivit le tutos a la lettre Modifié le 11 septembre 2005 par hyndrid
Xnico72 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Comment est-ce que tu as fais ton branchement? Qu'est-ce qui te permet d'avoir le net, routeur/modem...?
hyndrid Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 j'ai un modem pour le net et j'ai ploguer le modem a la switch pis mon pc et mon xbox est aussi sur la switch.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant