vapotheloz Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, je viens de commander un graveur nec a 50 euro sur ldlc, je voudrais savoir si c'est un bon graveur, enfin s'il permet bien de faire passer les bakup koi... parceque a ce prix la j'ai des doute, donc si vous pouviez me rassurer d'ici que je le recoive... merci
zubro91 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut, j'ai un nec 2510a depuis un an et pas de soucis par contre il faut que tu graves en 4x en général avec les graveurs dernière génération. et faire des essais avec ton lecteur xbox franchement c'est sérieux comme graveur. les prix baissent pour toutes les marques, tu trouves des samsung à ce prix là aussi... ciao
aladdin Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, Si c est le Nec 3250 que t as commandé il est pas mal. En fait les graveurs les plus vendus en ce moment sont les Nec et les Pioneer. Personellement, je prefere les Pioneer mais bon, la xbox ne fait pas la différence. A mon avis, c'est plus la qualité du media qui compte. a+
Messages recommandés