djcri Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci gamuso au top man, sauf que le lien et mout arghh je vais allé voir sur google merci!
djcri Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 dispo dans la rub telechargement du site..
djcri Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors c'est tout simple , tout con et sa nemarche pas chez moi ! Je crée un raccourci du plop.bat je fais glisser mon pmf dessus , et non rien ne se passe, une commande dos apparait oui.. Mais aucune video.
cdrw_700 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci gamuso au top man, sauf que le lien et mout arghh je vais allé voir sur google merci! 505595[/snapback] Ca marche pas, donc bon... mais tiens l'url : http://www.trafficsim.co.jp/~madoka/piece/...n_2005_0808.zip
djcri Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Bah zut j'ai un pmf sur pes mais il et tout pourris lol... Modifié le 18 septembre 2005 par djcri
djcri Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Mais une question les amis effectivement il n'y a pas de son? je pensé que se n'etait qu'avec le player moi.. J'aimerais savoir le log ne fais pas une sauvegarde du fichier original , quelqu'un l'auré la(je le trouve pas le mien lol!)
djcri Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 J'espere que les videos que tu as transformé marcheront sur notre jolie psp..
sangoku_dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Mais une question les amis effectivement il n'y a pas de son? je pensé que se n'etait qu'avec le player moi..J'aimerais savoir le log ne fais pas une sauvegarde du fichier original , quelqu'un l'auré la(je le trouve pas le mien lol!) 505691[/snapback] Salut, prend pspset 0.7 qui te permet de remettre ton pmf original.
djcri Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci en faite j'ai trouvé ma version etait trop vieille, pensez vous qu'il ai possible(mais oui allé) de couper un pmf , car si on prend la video d'itro de ridge(superbe) sa serais sympas d'en gardé de quoi faire une petite intro , car le fichier et big ; comme le trois quart des video pmf..
Messages recommandés