Changer Video Boot Jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !!!!

Et oui grace a un petit logiciel qui s'apelle pspset on peux maintenant changez la video quand on boot un jeux sur psp. Voici le liens http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles...0,1,2,0,38,1236

Les video doivent être des pmf et ils ne doivent pas dépasser 1 meg.

ON NE PEUX PAS FAIRE SES PROPRE PMF IL FAUT LE VRAI SDK

J'en propose un le video de eagames ^^

Mettez ceux que vous voulez plus bas.

http://rapidshare.de/files/4914101/eag_english.zip.html

J'allais oublier faut que les vidéo se nomme gameboot.pmf.

Voila pour l'info ^^

Modifié par dbgtnet
Posté(e) (modifié)

Ils faut que ce soit des video pris en dans un jeux ou que tu as fait avec le vrai sdk mais sa me suprendrait :D

Modifié par dbgtnet
Posté(e)

tres sympas , tu as testé sur la video EA? un lien video tu pourré nous montrer? si quelqu'un se sent d'en faire des petites sympas sa peut le faire! :oki: merci!

Posté(e)

salut tres interressant , j'en ai recup sur certain de mes jeux..un moyen existe pour visionner ce type de fichie rsur le pc? sans passé par la psp(avant d'installer) merci!

Posté(e)

PMf converter convertit bien les vidéos, sous pspset le fichier est bien copié, mais quand je lance un homebrew, y'a rien, y'a juste psp, y'a pas la vidéo que j'ai mise. J'ai vérifié et le fichier était bien dans la mémoire flash....

bizzard...

Sinon, pour visualiser les pmf, pmf player

Posté(e) (modifié)

Je vient de le telecharger..je le lance , il me met une video de demo je pense, j'ai inséré quelque un de mes pmf et rien ecran noir..comment sa marche ce logiciel?

Merci!

ps ; surtout il se lance tout seul..impossible donc de capter quelque chose??

Modifié par djcri