bilou95 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, Etant un peu blasé de tous ces post en attente d'un downgrade et en voulant tester d'autres jeux. Je me suis payer cet après-midi untold legend. A ma surprise en insérant l'UMD, dans le menu jeu j'ai : - UMD - Mise à jour PSP ver. 1.50 Je n'ose pas le lancer de peur de passer en 2.0 Je possède une PSP 1004 EUR acheter le 1/9/05 qui tourne 1.52. Quelqu'un a déjà essayer est-ce le même message pour un upgrade en 2.0 ??? Merci d'avance. Bilou
Niconico27 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut ! Tu peux lancer mais il te dira que tu as déjà une version supérieur... @ + !!
dad13 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 si c'est ça direct je m'achete le jeux!!
bilou95 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 beuh heu heu Je confirme..... Il m'indique qu'une version ultérieur est déjà installé et pas de mise à jour nécessaire.... Quoi qu'il en soit mes impressiont sur le jeu, je le trouve très chouette.... Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté une PSP.... A+ Bilou
stargateseca Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Comme je suis un peu newsbee sur la PSP je voudrait soulever 2 questions sur le sujet qui m'interpelle : 1- on trouve le firmware en version 1.5 sur le jeu untold legends euro 2- ce qui empèche le DOWN c'est la reconnaissance du firmware 1.52 ma question 1 : peut-on ou pourrait-on avec une nouvelle version du soft "Wab Version Changer V2" faire croire à la psp que le firmware est le 1.5 ou 1.0 ? ce qui règlerait le problème de reconnaissance pour la MAJ 1.5 avec un UMD !? ma question 2 : est-il possible de creer et de se connecter sur son propre serveur en wifi afin de simuler une MAJ reseau du firmware !? peut-ètre qu'il y ait une faille de ce cotè-là !? je sais que tout cela semble "trop" facile LOL, mais parfois c'est les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux... en tout cas merci pour ce super forum dédié à la passion des consoles
crebou Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Si j'ai bien suivi, tu ne peux justement pas utiliser le logiciel WAB version changer sur une PSP > 1.5 C'est donc impossible...
pliskin Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 à voir... mais je pense pas que ca soit capable
Naruto_95 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Réponse 1) peut-on ou pourrait-on avec une nouvelle version du soft "Wab Version Changer V2" faire croire à la psp que le firmware est le 1.5 ou 1.0 ? ce qui règlerait le problème de reconnaissance pour la MAJ 1.5 avec un UMD !? Comment veux tu executés le wab changer sur une psp qui n'accepte pas les homebrews ... Réponse 2) est-il possible de creer et de se connecter sur son propre serveur en wifi afin de simuler une MAJ reseau du firmware !? peut-ètre qu'il y ait une faille de ce cotè-là !? Je n'ai pas de psp mais j'ai lu pas mal de chose et je ne pense pas me trompé en te disant que la mise a jour via le wifi, n'est en fait que le téléchargement du firmware de mise a jour, et il s'execute en local, pareil qu'avec une mise a jour via umd ... Donc pas de faille wifi ...
stargateseca Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 ok merci pour les réponses, de toute façon j'ai la patience d'attendre décembre car je pense que le NEO-MS converter de neo flash team est loin d'être un fake ! http://www.neoflash.com/
Messages recommandés