Umd De Film Européen Sur Psp Jap ?

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde ^^

Voilà j'ai une PSP jap 1000K 1.50 j'ai acheté un UMD film en france et quand je le mets dedans i me dit que la lecture est impossible... Je ne comprends pas pourtant la PSP est zone 2 et l'UMD acheté aussi... quelqu'un aurait une réponse ?

Merci =)

Posté(e)
Coucou tout le monde ^^

Voilà j'ai une PSP jap 1000K 1.50 j'ai acheté un UMD film en france et quand je le mets dedans i me dit que la lecture est impossible... Je ne comprends pas pourtant la PSP est zone 2 et l'UMD acheté aussi... quelqu'un aurait une réponse ?

Merci =)

495978[/snapback]

eh oui

contrairement a ce qu'on lit partout, les psp jap ne prennent pas les umd video euro, elles sont toutes deux en zone 2 mais la euro est pal, et la jap ntsc donc forcement ca marche pas

Posté(e)

ah oki merci =)

pourtant sur la boite de l'UMD il y'a le logo pour la zone 2 et au dessus y'a écrit "NTSC" *-)

mais en tout cas tous les jeux sont compatibles ?

Posté(e)
Coucou tout le monde ^^

Merci =)

495978[/snapback]

eh oui

contrairement a ce qu'on lit partout, les psp jap ne prennent pas les umd video euro, elles sont toutes deux en zone 2 mais la euro est pal, et la jap ntsc donc forcement ca marche pas

496257[/snapback]

Marre des réponses à la noix : PAL et NTSC c'est pour les normes TV.

La PSP a son propre écran avec sa résolution et sa fréquence d'affichage qui est commune à toute les régions !!!

PSP Jap et PSP Euro sont bien de la même zone.

Je pencherais plutot pour une pb de version de firmware : les UMD vidéos euro demandent probablement une 1.52 ou 2.00 .

Tente de modifier la version avec le logiciel WAB changer (ou kkchose du genre).

Posté(e)

j'ai essayé en 1.50 (firmware d'origine) puis en 1.52 et 2.0 avec le wabchanger et toujours ce "impossible de lire le disque" T_T je ne sais pas du tout quoi faire :blink:

Posté(e)

Pas plus tard qu'hier j'ai fais un saut dans une boutique de jeux, et j'ai demandé à essayer un UMD Vidéo sur ma PSP.

J'ai une PSP Jap v1.5, et j'ai essayé l'UMD Aliens VS Predator (humm... no comment !! <_< ). Le film est passé sur ma console sans le moindre soucis.

De plus, je me suis permis de tester le lancement d'un ISO via Fastloader avec cet UMD Vidéo, et là aussi, aucun problème.

Posté(e)

quand je mets l'UMD en 1.50 i me dit de faire la mise à jour faire 1.52, alors je me sers de wab changer pour la mettre en 1.52 (et j'ai même essayé en 2.0) et au moment de lire le dique il me dit que c'est impossible de lire... mais pourtant je peux voir l'image du film :o qui est "Seven" ... :blink: