Néctar Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 salu tt l monde!! jmen tirerai pour combien a peu pres pour une carte resau et 10 m de cable??? OU VAUT TIL MIEU KE JACHETE??? merci davance
Quarentin Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 cf rue-montgallet.com, une carte réseau = 6€ et 10m de RJ45 croisé = 6.40€. Le mieux c'est d'aller dans une boutique qui vend du matos OEM. Au supermarché, j'ai vu les cartes réseau plutôt à 12~15€ et pour le câble, pareil.
Invité viox Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Une carte réseau vaux environ 100 Francs (15,24 Euro) Et le cable, ça depend de la longueur. Il te faut, je te rapelle un RJ45 Croisé (2m = 9,20 euro)
Néctar Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 merci les fiston montgallet powa alor!!!
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Juste pour savoir, ca te revien pas encore moin cher d'allé ht direct dans un magasin au niveau du cable réseau ?? Car la en plus tu va payé les ports, enfin je di ca mais bon jespere pas dire une couneri lol Dans les casto ya tout ce qu'il fau mm pas chez
Quarentin Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Sauf si tu habites pas loin de la rue Montgallet.
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouai mais bon tout le monde n'habite pas PARIS alors que Casto y'en a partout ++ LaB
Néctar Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 A CASTO YA DU CABLE RESO??? JAI APRIS QQCHOSE ALORS.......
Invité LaBoulette Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah sans dire de connerie il me semble que oui, la derniere fois que ji suis passé j'en es vu trainé des bobines !! ++ LaB
Messages recommandés