Néctar Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 POUR KE LE BIOS EXECUTER SE LANCE IL FO KE JE RESTE APPUYER SUR POWER???!! estce normal,,???? CIAO TT LE MONDE
zephyr Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 hola nectarito, como estas? pour ton bios, je c pas trop mais ça doit dépendre de ta puce, retape toi le manuel, ou va ds les tutos sur gueux! Im semble ke pour les Xsodus matrix nco c assez bizarre la façon de lancer ou desactier la puce.. Mais bon si sa boote kan mm, peu importe la maniere/^^\ a+
Néctar Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 SERIEU PERSONE SAIT QUELLE PUCE AI JE DANS MA IKS BWATE cette queestion existentielle mobsede §§§§!!!!§§§ HELP PLIZZZ
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 oh parigo, c'est sympa de ta part de laisser des post vide pour aider l'ami nectar.. tu te fouttrais pas un peu de nous, par hazard?
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Scuse moi je me rappelle pas avoir mis ce post jsui sincerement dsl, j'ai une XshockV3 sur ma bobox et pour l'activé je dois faire la mm chose que toi , tu as pas une seul info sur ta puce ?? Tu l'a fais posé et on ta pas dis ce qui etai dedans ?? encore dsl les gars j'espere que vous m'en voulez pas ++ LaB
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 mais nan, tinkiete, ten veux pas un brin zetes kan mm un peu tete en l'air les parisiens, ça doit venir de la ouïd d'amsterDam nectar, g u une idée --> va dans les daonlod --> ds bios, ya un logiciel qui verifie la version du bios ke ta : BIOSCHECKER jsuis pas trop sur mais je crois ke certains bios ne marchent ke sur certaines puces - alors verifie ton bios et dit moi lekel c. on pourra peu etre faire kkchose pour toi hasta pronto hijo
Néctar Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 zephir toujours pret pour maider merci mecton ca cest un putain de bon etat desprit RESPECT ps parcontre jai pas trop compris ta methode a plus fiston
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Jt'aide aussi t'inquiete pas mm si je suis parigo lol donc en faite il te faut telecharger ce logiciel : href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=909' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...?cid=10&lid=909 l'installé sur ta bobox puis le lanceer de maniere a visionné le bios installé dans celle ci. Mais de toute maniere je pense a ca dans l'evox tu peu aussi voir ton bios installé enfin en tout cas moi dans configuration systeme de la bobox je voi le bios que j'ai installé. Voila tien nous au courrant ++ LaB
Messages recommandés