tthiouwz Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 je cherche a apprendre a poser des puces xbox et je souhaiterais obtenir des infos sur le matériel a utiliser . merci de me répondre tthiouwz
Invité nemesis Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 un fer 18w ou 20w 30w (max) si non tu risque de traux chauffer les piste de t a carte mere voire les bruler avec un petit panne de l etain de la trèsse a desouder tu fil une loupe un bon eclérage. mais avant tout a tu la mondre experience un peut avec un fer car la tu risque de faire un masacre, entrène toi avant a souder t ai soudure doive etre brillant et non etain gris mate, bref tu prend un pcb 9 soudre et le d0 la c est petit petit petit experience si tu chauf pas asser sa casse ou ne prend pas et si tu chauf de traux tu crame la piste ou meme l arrachait a toi de voire mais la tu te lance dans une experience qui riste de te couter ta consol (evite les coulure etain sur la carte mere). et bonne change ( et du chéma de cablage de la puce) et ne jamais faire une console la tete dans le cul c est la que tu fait une bétise. et bonne chance
tthiouwz Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Posté(e) le 19 février 2003 Ok pour le matos. Pourrais tu alors m’expliquer maintenant comment faire pour souder correctement. Dans le cas dune xecuter 2 lite par exemple. Fo t il chauffer la broche d’abord avec le fer puis deposer l’étain ou faut t il faire autrement ? Et pour le point do (reliant le fils gris) ? Merci tthiouwz
Invité nemesis Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 1 etame t on fil 2 etame le point d0 puit passe ta tressee pour retirer le sur plus 3 soude le fil fin regarde le tuto slt
Messages recommandés