captaintarace Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui a l'ADSL chez Free, mais je ne peut sur ma ligne, qu'avoir le RE-ADSL ma question est donc : Est ce que cela sera aussi performant que l'ADSL classique ? Merci
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 LOOK ICI ca veut donc dire qu'avant ta ligne n'était pas "adaptée" pour l'adsl du fait de l'éloignement ne t'attend pas à des records de vitesse, moi je pencherai pour du 512 k en down/128 k en up. à moins que ca soit du Re adsl 2 , mais là si ce n'est pas précisé, ne te fais pas de faux espoirs bye
captaintarace Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 'lut, en fait je savais que ma ligne été éloigné du central mes caractéristiques sont : Longueur de ligne : 5158 mètresAffaiblissement : 68.93 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 230 kbps (29 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 195 kbps (24 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : CE1 Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Donc je savais que je ne pouvais avoir, pour l'instant que le RE adsl mais c'est justement de savoir si ce Re... ira aussi vite que le classique ou non. Je ne peut avoir que du 512/128..mais bon c'est toujours bien que du 56k
korben_wallace Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est pas mal quand même!! a 5 bornes du central, en attendant qu'ils fassent des travaux par chez toi ça fait toujours plaisir de ne plus pédaler au 56k. petit veinard. Longueur de ligne : 5158 mètres Affaiblissement : 68.93 dB ça peux aller jusqu'a quelle distance le RE adsl? pour ce qui est de l'affaiblissement, ils tolérent quoi comme limite pour assurer un service fiable? qq'un a la réponse?
captaintarace Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 'lut, le RE-ADSl peut aller jusqu'a 8km donc pour moi c'est l'ideal Et sinon concernant l'affaiblisement j'ai entendu dire que 65db été la limite pour du 512 classique...qqn peut confirmer ? @++
Xfab974 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 salut tu n'auras pas plus que 512k ca c'est sur et certain. bye
Pyjaman Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Mon pote est dans le meme cas que toi, va faire un tour sur http://www.degrouptest.com et regarde le debit descendant, je pense que ta vitesse sera ecrite. @+
captaintarace Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est toujours là que je vais...
Messages recommandés