grom34 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 je n'arrive pas a lire des videos que j'ai mise sur memory stick au format psp bien sur (mp4) la psp m'indique pas de video a lire... pas de soucis pour le reste a part 3 pixel blanc ahrrg!! d'ou l'utilité de lire la fameuse video qui repare les pixels (taux de reussite 60%) de l'aide svp... merci d'avance. test avec film ripper au format psp avec soft "Xilisoft PSP Video Converter" pas mieux rien pas de video a lire.... psp: 1.52
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 un petit bonjour m'aurait fait plaisir on a eu le merci quand meme donc je ne met pas à la poubelle. NOn NOn ne me remercie pas "Créer donc simplement un nouveau dossier à la racine, que vous nommerez MP_ROOT, puis créer un autre à l'intérieur de celui-ci que vous nommerez 100MNV01. Ainsi vos fichiers .MP4 devront être déposés dans E:\MP_ROOT\100MNV01, où E:\ est la lettre de votre Memory Stick." tu as fait ca je suppose?? bye
grom34 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) un petit bonjour m'aurait fait plaisiron a eu le merci quand meme donc je ne met pas à la poubelle. NOn NOn ne me remercie pas "Créer donc simplement un nouveau dossier à la racine, que vous nommerez MP_ROOT, puis créer un autre à l'intérieur de celui-ci que vous nommerez 100MNV01. Ainsi vos fichiers .MP4 devront être déposés dans E:\MP_ROOT\100MNV01, où E:\ est la lettre de votre Memory Stick." tu as fait ca je suppose?? bye 495883[/snapback] Bonjours, effectivement le bonjours n'aurait pas été de trop et je m'excuse vraiment!! non je n'avais pas fait ça, je me prend la tete a chercher des infos (mal a priori) et je m'enerve tout seul (pixel def, pas de lecture). merci bcp pour les infos je teste de suite, et dsl pour mon manque de politesse... merci ça marche nikel (lecture video) les pixels eux se sente bien là et non pas bougé et j'en voit un nouveau pendant la video que je n'avait jamais vu!! tampis merci bcp !!!! Modifié le 9 septembre 2005 par grom34
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 donc on récapépéte :fouf: prochaine fois: -je fais une recherche avant de poster -si je ne trouve pas je poste ma question -je dis bonjour -je dis merci -je n'écris pas en SMS ensuite tu as un gros bisou des modos bye
grom34 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 donc on récapépéte :fouf: prochaine fois: -je fais une recherche avant de poster -si je ne trouve pas je poste ma question -je dis bonjour -je dis merci -je n'écris pas en SMS ensuite tu as un gros bisou des modos bye 495894[/snapback] lol ok, no soucis, merci!! ;-)
Messages recommandés