Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais connaitre la manipulation pour mettre la fonction TSR en normal svp! Et pour mettre mon reset = off , c'est bien la fonction IGR = no?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Merci pour ton aide! peux tu me dire ou se trouve cette fonction exactement? Je ne la trouve pas... c'est dans option "utilitaires system"?

Posté(e) (modifié)

Reagardes dans les options ou il y a ecrit settings/info.

Cherches le menu MISC puis vers le bas tu le verras.

Sinon il est aussi dans ton evox.ini

[Misc]AutoLaunchGames	= NoAutoLaunchDVD	= NoDVDPlayer	= "c:\xboxdash.xbe"AutoLaunchAudio	= No#AudioPlayer	= "c:\xboxdash.xbe"MSDashBoard	= "c:\xboxdash.xbe"UseFDrive	= YesUseGDrive	= NoSkinName	= Evox2#SkinName	= RuDeDuDe2UseItems	= NoScreenSaver	= 5Fahrenheit	= NoShadeLevel	= 90EnableSMART	= YesHDD_Temp_ID	= 194[B]TSR_Type	= 1[/B]IGR  = NoGameRegion	= 1

TSR=1 ---> normal

IGR=0 ---> igr off

Modifié par Seriousmath
Posté(e)

Ok merci pour ce screen tu ne pouvais pas etre plus précis! Bon j'ai un problème j'utilise une version de evox qui n'est pas récente (vers. 1.8.37.52) et l'option n'est pas dans mon misc!

[Misc]

AutoLaunchGames = NO

AutoLaunchDVD = NO

DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe"

AutoLaunchAudio = Yes

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

SkinName = win xp

IGR = No

UseItems = Yes

ScreenSaver = 5

#SkinName = RuDeDuDe2

Fahrenheit = No

ShadeLevel = 90

[iGR]

Start_Button = Yes

Back_Button = Yes

L_Trig = Yes

R_Trig = Yes

White_Button = No

Black_Button = No

A_Button = No

B_Button = No

X_Button = No

Y_Button = No

C'est risqué de changer la version de evox? si je change de version je vais devoir tout reparamétrer?

Posté(e) (modifié)

se serait mieux de tenir ton dash a jour donc une mise a jour s'impose et puis c pas si dur de tout configurer sachant que tu le fais a partir du dash.

[EDIT] si tu cherche evolutionX tu le trouvera sur le Master cd, c la version 3935 dispo dedans

Modifié par Seriousmath