koloffe Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour J'aimerais connaitre la manipulation pour mettre la fonction TSR en normal svp! Et pour mettre mon reset = off , c'est bien la fonction IGR = no? Merci pour votre aide
Seriousmath Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 oui IGR=no et dans les options d'evolutionX tu trouveras celle qui te permettra de modifier le TSR.
koloffe Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci pour ton aide! peux tu me dire ou se trouve cette fonction exactement? Je ne la trouve pas... c'est dans option "utilitaires system"?
Seriousmath Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Reagardes dans les options ou il y a ecrit settings/info. Cherches le menu MISC puis vers le bas tu le verras. Sinon il est aussi dans ton evox.ini [Misc]AutoLaunchGames = NoAutoLaunchDVD = NoDVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe"AutoLaunchAudio = No#AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"UseFDrive = YesUseGDrive = NoSkinName = Evox2#SkinName = RuDeDuDe2UseItems = NoScreenSaver = 5Fahrenheit = NoShadeLevel = 90EnableSMART = YesHDD_Temp_ID = 194[B]TSR_Type = 1[/B]IGR = NoGameRegion = 1 TSR=1 ---> normal IGR=0 ---> igr off Modifié le 9 septembre 2005 par Seriousmath
koloffe Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok merci pour ce screen tu ne pouvais pas etre plus précis! Bon j'ai un problème j'utilise une version de evox qui n'est pas récente (vers. 1.8.37.52) et l'option n'est pas dans mon misc! [Misc] AutoLaunchGames = NO AutoLaunchDVD = NO DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes SkinName = win xp IGR = No UseItems = Yes ScreenSaver = 5 #SkinName = RuDeDuDe2 Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 [iGR] Start_Button = Yes Back_Button = Yes L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = No Black_Button = No A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No C'est risqué de changer la version de evox? si je change de version je vais devoir tout reparamétrer?
Seriousmath Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) se serait mieux de tenir ton dash a jour donc une mise a jour s'impose et puis c pas si dur de tout configurer sachant que tu le fais a partir du dash. [EDIT] si tu cherche evolutionX tu le trouvera sur le Master cd, c la version 3935 dispo dedans Modifié le 9 septembre 2005 par Seriousmath
koloffe Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 merci beaucoup de ton aide! Je vais regarder pour refaire la mise à jour!
Messages recommandés