barto28 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a tous. Je viens d'acquerir une Ds, jarrive a jouer au demos officielles de l'e3 via wifime ! Mais jaimerais bien lancé les diverses projets HomeBrew que l'ont trouve sur le net. Seulement quand j'upload le .Nds d'un homebrew sur la console hop ecran blanc. Jai bien compris qu'il faut que je procede a un flashage de la console de maniere a pouvoir lancé des soft ne possedant pas la signature RSA. Ma question est la suivante : Est il possible de proceder a un flashage juste par wifime ? Car dans le tuto Gueux ce n'est pas trés claire. De la meme maniere quand jupload le firmware .Nds dans la console celle ci plante de la meme maniere. Jimagine donc qune Gba card est indispensable. Merci d'avoir pris le temps de me lire
barto28 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Up Personne peu m'aider svp ?
gunzo Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, je me suis posé la meme question aujourd'hui et réaliser quelque test. La reponse est non, c'est pas la peine et en plus ca marche pas . 1-- Le flash sert a lancer les gamez ou hombrew directement depuis une carte memoire, sans le fameux passme. 2-- J'ai essayer d'uploader en wifi autre chose qu'une demo et ca passe pas , certainement un probleme de stockage Moi perso je vais acheter une carte pour pouvoir stocker les homebrew et surtout LinuxDS. @+ en esperant que ca repond a ta question
barto28 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci Oui effectivemnt uploader le firmawre par wifime plante la console. Bref jai aussi décider dinvestir dans une Gba supercard Sd et dans un passme. Jveux plus flasher ma console car je me demande si tout comme le Xbox live, le online de nintendo ne verifirai t il pas le firmware de la console.
DJCube Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Jveux plus flasher ma console car je me demande si tout comme le Xbox live, le online de nintendo ne verifirai t il pas le firmware de la console. 497652[/snapback] Salut, Tu sais au pire tu peut la déflasher la DS, mais bon si tu a acheté un passme c'est très bien aussi.
barto28 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu peu expliqué comment on remet son firmware d'origine ?
DJCube Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) C'est simple, il suffit de télécharger ce fichier nds et de suivre la même procedure que pour le flashage. Mais en fait je viens de voir sur le site officiel que c'est déconseillé de déflasher sa DS. Donc je te conseille pas de la flasher si tu va recevoir le pass me. A+ Modifié le 13 septembre 2005 par DJCube
barto28 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 oKI merci bien du conseil ! Sa fait plaisir davoir des reponse Faut que je me trouve un passme pas trop chere ++
MythiK Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Si je comprends bien le flashage sert uniquement a lancer des homebrew par WifiMe? Par contre si on veut lancer ces homebrews depuis une GBA Card pas besoin de flasher... C'est bien ca???? Merci! Modifié le 1 octobre 2005 par MythiK
loopiloop Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Par contre si on veut lancer ces homebrews depuis une GBA Card pas besoin de flasher... C'est bien ca???? oui juste besoin d'un passme est apres le tour est jouer lol hs: j'ai tester l'emu snes est c'est pas encore sa.... +++
MythiK Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 ok mais d'un coté le passme qui dépasse et de l'autre la carte mémoire de la supercard ca fait pas un peu trop chargé?
Podo182 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Lut , est que pour lancé les back up DS il faut une super card SD et un pass me ca peut marcher ? merci
Messages recommandés