rockberg Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a tous, voila je me presente je suis rockberg, 25 ans et je suis de Caen .Je me suis permis de creer un topic pour me présenter mais je tiens quand meme a m'excuser par avance si jamais il ne falait pas le faire
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Lo, bienvenue je suis de region parisienne et j'ai qq années de plus que toi..... C'est pas non plus l'inquisition ici hein..... ++
rockberg Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est sur mais bon je préfère quand meme prevoir plutot que de me faire taper sur les doigts, parce que quand je vois l'ambiance qui regne depuis quelques jours, je voudrais pas qu'on me prenne pour un boulet de plus
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 arf c'est pas facile dernierement... ca va s'arranger !! Crois le... Apres on va se fendre la pipe a l'ancienne !! ++
lorie68 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Apres on va se fendre la pipe a l'ancienne !! :lol:
rockberg Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok je veux bien te croire.donc ba sinon merci de ton acceuil
Vincent14 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bienvenue à toi rockberg, Caen Powaaa !!!
rockberg Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci Vincent 14. Je ne serais donc pas le seul caennais sur ce forum
lorie68 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci Vincent 14. Je ne serais donc pas le seul caennais sur ce forum 495727[/snapback] salut à toi nous essayerons de ne pas t'en tenir rigueur, hihi bien évidemment, je rigole!!!! :lol: Tu pourra trouver une carte des gueux ici et donc constater qu'il y a des gueux célèbres pas loin de chez toi ++
rockberg Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci Vincent 14. Je ne serais donc pas le seul caennais sur ce forum 495727[/snapback] salut à toi nous essayerons de ne pas t'en tenir rigueur, hihi bien évidemment, je rigole!!!! :lol: Tu pourra trouver une carte des gueux ici et donc constater qu'il y a des gueux célèbres pas loin de chez toi ++ 495733[/snapback] Merci, c'est cool de ta part
bulkanozaure Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bienvenue dans le monde des Gueux, rockberg
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bienvenue a toi dans le monde merveilleux de gueux!
rockberg Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Bien merci de votre acceuil
Messages recommandés