xenon1974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, Je transfert en ce moment un certain nombre de fichiers par ftp sur ma xbox. (Photos et mp3). Mais un grand nombre nécessitent d'être renommés à cause de la longueur du nom. Manuellement c'est la galère. Il me semble qu'il existe un prg (que j’avais vu sur gx-mod.com) qui permet de renommer automatiquement le nom des fichiers que l'on veut transférer. Je ne le trouve plus sur le site. Quelqu'un aurait il plus de souvenir que moi? Merci à l’âme charitable qui me remettra sur la bonne voie.
maheu44 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Lu, Pour le soft il me semble qu'il ne faisait que du MP3. sinon tu upload les fichiers avec xbmc (tu te mets sous xbmc, tu vas sur ton partage et tu copies de ton PC à ta xbox) a+
xenon1974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci pour la réponse rapide. D'habitude j'envoie directement avec flashfxp et ça fonctionne très bien sauf que les fichiers qui ont un nom trop long ne passent pas, il faut les renommer. . Je vais voir si il y à moyen de le faire avec xbmc. Je n'ai pas encore testé cette méthode. @+ .
maheu44 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Re, Oui et c'est chiant de tout renommer. J'l'ai fait avec du mp3 et aucun problème. a+
xenon1974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonne idée de passer par xbmc je ne savais pas que cela fonctionnait. J'avais 80 fichiers qui ne passaient pas (lorsque je transférerais avec unleashx) et maintenant il ne m'en reste que 10. Donc tout ne fonctionnent pas mais c'est déjà bien mieux! Merci pour le tips. Par contre je suis sur qu'il existe un prg qui renomme les fichiers mais je ne parvient pas à me souvenir ou il se trouve.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant