Mistoof Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 heLLo, J'arrive certainement aprés la bataille concernant ce que je vais dire, mais bon, soyez sympa ;-). Je possede ma psp jap depuis 6 mois, et j'ai suivis l'evo de la scene et le forum, bref c'est vraiment cool. Passons. J'ai aujourd'hui acheté Colin McRae (qui au passage est vraiment bien!). Ma psp 1.50 ne lance pas le jeu car celui-ci veut du 1.52. Donc je lui donne du 1.52 grace au Wab Changer de Yoshi. Tout marche nickel, le jeu se lance nickel, et la psp indique bien que le firmware est 1.52 (quel farceuse!). Bref. Je suis resté en 1.52 (facon yoshi on dira, cad le faux 1.52), et je me suis dis, poufpouf, lancons le fastloader pour faire marcher un "backup de jeu" comme virtuaTennis. Et ben ca marche nickel aussi! Ma conclusion: on passe en 1.52 avec le wabChanger, et on y RESTE lol, pas besoin de revenir en 1.50 aprés avoir jouer ou pour jouer avec le fastloader, pas vrai? Y'a des contres-indications à cela docteur(s)? Merci.
Mika Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 ouai ba pour ma part j'ai mise ma psp US en 2.00 et c'est cool tout marche niquel dommage kil n'y ai pas internet explorer avec le wab changer
fouman01 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour tout lemonde,Mistouf lol tu me fait rire ,c'est normal que ta psp lance quand même fast loader,elle est en 1.5! C'est pas parsque tu met le wab changer 1.52 quelle passe en 1.52 ,elle reste bien en 1.5 donc tout passe.Bon allez salut les gars
cdrw_700 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu peux même mettre ta PSP en 2.00, mais tu n'auras pas les fonctionalités du 2.00, c'est juste un camouflage..
Mistoof Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 ola! je m'y attendais! c'est toujours l'excitation ici pour un rien. Peut-etre aurais-je du preciser alors. BIEN SUR que je ne suis pas étonné que cela se lance meme en 1.52 camouflé puisque c'est une 1.5 fouman! simplement, je ne vois donc pas l'interet de ensuite réutiliser le Wab changer de yoshi pr se remettre en vrai 1.50 pour le moment. On reste en 1.52 et 2.00 camouflé et puis voila. Vraiment, y'a pas lieu à s'exciter ou "tu me fais rire" ou encore je sais tout mieux que tout le monde...;-) Bref, un post à oublier, ou à ignorer ;-)
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 je ne vois donc pas l'interet de ensuite réutiliser le Wab changer de yoshi pr se remettre en vrai 1.50 pour le moment. On reste en 1.52 et 2.00 camouflé et puis voila il a jamais été demandé de revenir au 1.5 pres avoir joué en faux 1.52 ou 2.00 meme si ca apparait 1.52/2.00 sur ta psp, tu t'en fou, car dans ta tête tu sais tres bien qu'elle est en vrai 1.5 donc lance les homebrews. encore un post inutile mon gars désolé de te dire ça je laisse quand même, je suis de bon humeur
fouman01 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ba dsl alors c just que tu t'es mal expimé.Ya pa de soucis de foutage de gueule.
Messages recommandés