Fahrenheit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

fahrencover.jpg

Fahrenheit, c'est un jeu qui sort le 16 septembre, un jeu d'aventure à l'approche très cinématographique, un jeu dont il existe une démo qui aura pour effet de me faire courir acheter le jeu à l'ouverture de ma fnac, et surtout un jeu développé par des petits français, Quantic Dream, à qui l'on doit déjà The Nomad Soul.

Et vous, vous en pensez quoi de ce jeu ? Parce que moi, je le veux !!!!!!!!!!

Modifié par jozzz
Posté(e)

On va dire que dans le gameplay ça peut ressembler au dernier "Chevaliers de Baphomet", jeu auquel je n'ai pas joué mais il s'agit d'un jeu d'aventure pure et dure. La narration est faite de manière tres "cinéma", les choix que l'on fait ont l'air d'avoir une grande influence, et je ne le repeterai jamais assez, c'est un jeu français !

A mettre entre toutes les mains !

(peutetre pas aux plus jeunes vu que c'est un scénario sur des meurtres en serie)

Posté(e)

c du bon :ok:

ca commence trés fort par un meutre dans les toilettes d'un bar :oki:

ensuite il faut s'enfuir mais avant il faut nettoyer le sol maculé de sang.

.........

2 enquêteurs.........

je ne peux pas continuer à écrire je dois sauver un enfant qui se noye lol ;)

Posté(e) (modifié)

Il est là !!!!!!!!!! Chez moi !!!!! Ca y est !!!

J'ai joué une paire dheure dèja et je suis satisfait, meme si ya bien 2-3 phases de gameplay un peu lourdingues. Mais bon chut !!!!

Allé j'y retourne !

Edit: doublages français peu convaincants et soucis de jouabilité lors des changements de caméra ;( Je suis un tantinet deçu ...

Modifié par jozzz
Posté(e)
c un jeux de quel type ??

fps ou autre dsl je cherche pas je sai

503397[/snapback]

Relis un peu ce qu'il y a écris plus haut l'ami...

Posté(e)

OUais.... Bah moi je suis super deçu du jeu, je l'ai déjà fini..... J'ai meme pas envie d'y rejouer... snif !

Pour vous dire: on a l'impression de regarder un film qui parfois s'arrete, vous appuyez sur un bouton et pof! c'est reparti ! C'est vraiment plus un film interactif qu'un veritable jeu d'aventure. Si vous voulez vous creusez les neurones, cherchez pas ici en tous cas. Mais c'est un jeu qui peut plaire au filles....

DECEPTION !!!!!!!!

Posté(e)

OUais.... Bah moi je suis super deçu du jeu, je l'ai déjà fini..... J'ai meme pas envie d'y rejouer... snif !

Pour vous dire: on a l'impression de regarder un film qui parfois s'arrete, vous appuyez sur un bouton et pof! c'est reparti ! C'est vraiment plus un film interactif qu'un veritable jeu d'aventure. Si vous voulez vous creusez les neurones, cherchez pas ici en tous cas. Mais c'est un jeu qui peut plaire au filles....

DECEPTION !!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

voila jeux terminer <_<

gros point noir de ce jeux -> a duré de vie

on le torche en 10heures moin pour les bourrins :)

aussi non ce genre de jeux j'adore de plus l'histoire :wub:

j'aime bien la chanson du generique de fin :wub:

il y a tellement de choix a faire que pour tous les faire il faudrait refaire le jeux je ne c combien de fois

notament ou la copine de tyler vient pour lui dire quelle va en floride

moi je suis parti avec elle maisje me demande sa aurai fait quoi si g t resté :blink:

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Attention aux spoilers !!! :angry:

Sinon pour l'instant c'est pile poil ce à quoi je m'attendais. Un excellent jeu... Je pense que le terme film interactif est tres bien adapté et ca fait du bien un bon jeu d'aventure.

A part les deplacements zarbi :fou: , ca reste du tout bon.

Posté(e) (modifié)

Ouais le jeu est réussi dans son genre ça c'est sûr, mais il met pas assez le joueur en avant, on contemple beaucoup plus qu'on ne joue et pour un jeu bah..... c'est dommage !

Sinon le côté cinéma est bien là, les français sont des coquins (ah Tiffany !!!!!!), mais si on veut le comparer à un vrai film, on dira que c'est un navet.

Pour moi le jeu a vraiment le cul entre deux chaises et ne satisfaira pas du tout les hardcore gamers tandis qu'il pourra attirer un public plus occasionnel .... comme ces demoiselles , que je salue au passage et que j'aiiiimmmmmeeee(cf julien clerc). :)

++

J'ai pas fait le jeu plusieurs fois mais j'ai pas l'impression que la fin du jeu peut varier. Je pense que ya juste des évènements qui peuvent différer selon ses choix. Deçu, je le suis et le resterai ('tain ! faut que jarrete de regarder la Star Ac' moi !).

Modifié par jozzz
Posté(e)
Attention aux spoilers !!!  :angry:

Sinon pour l'instant c'est pile poil ce à quoi je m'attendais. Un excellent jeu... Je pense que le terme film interactif est tres bien adapté et ca fait du bien un bon jeu d'aventure.

A part les deplacements zarbi  :fou: , ca reste du tout bon.

506993[/snapback]

Lol, pour les déplacements, c'est vrai que le gars à l'air désarticulé. hihihi

Mais le jeu ne ma pas vraiment ému, a part la fin où on apprend la fin de l'histoire, le reste est figé dans l'obscurité. :prout:

Posté(e)

salut tous le monde,

moi j'aime bien ce jeu, il est sympa dans le sens ou on choisit plus ou moins le scenario.

Je suis bloquer à un endroit.

Lorsque je doit sur la base militaire sauver des flammes mon fere avec c amis, quand je suis petit. je n'arrive pa, si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

bye

Posté(e)

tu n'arrive pas a quoi ?

- passer le grillage ( il est en haut a droite il me semble) tu longe la cloture et tu grimpe en suivant les mouvement

- passer les gardes ( surveille le radar et sert toi des camion qui circule comme abrit en clair tu cours en te disimulant derriere eux pour pas que les garde te chope)

- sauver les enfants ( il joue a cache cache dans le hagard reperer par un point sur le radar donc tu doit fouiller partout pour les retrouver)

voila en esperant t'avoir aider ;)

Posté(e) (modifié)

salut,

oui merci, par contre la je suis encore bloquer dans le bureau des archives a chercher le nom kerstone ou un ruc comme ca.

personne sait ou je pe trouver la soluce?

merci bye

Ps: c bon j'ai trouver

Modifié par littlesinse
Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde,

Franchement ce jeu il pete, on s'immerge completement, les scenes de combat me rappelle le film matrix, c vraiment bien fait ce systeme,

je vous le conseille.

A plus tard

Ps: je trouve la zik de fin terrible, (et oui je viens de le finir, c dommage je trouve qu'il me laisse sur une faim)

Modifié par littlesinse