Changer De Puce Xbox Demarré, Possible Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Je viens de lire un post ou un gars conseillait pour reflasher une puce avec bios naze, le gars dit de demarrer la xbox avec une puce qui fonctionne et de mettre un bios sur le hdd, ensuite enlever la puce a chaud et placer celle a reflasher.

Il est vraiment possible de faire cela ?

Si oui, je me demande si je ne peux pas demarrer ma xbox avec ma smartxx pour reflasher un xecuter3 qui merde et je pense que c'est le bios ou l'os qui est en cause, dans mon cas, cela me seraittrès utile et ma xecuter3 n'ira pas a la poubelle.

Merci d'avance a ceux qui repondront

Posté(e)

Lo,

oui cela ce fait c'est un hotswap de puce mais il faut que les puces soit sensiblement les memes..... Avec toutes la connectiques X3 je pense que tu prends des risques.....

++

Posté(e) (modifié)
Lo,

oui cela ce fait c'est un hotswap de puce mais il faut que les puces soit sensiblement les memes..... Avec toutes la connectiques X3 je pense que tu prends des risques.....

++

495437[/snapback]

Mais sinon, comment faut il faire ?

Modifié par neo63
Posté(e)
Salut,

Tu boote sur un Bios (Pas le menu de la puce hein ?!) et ensuite tu décable une puce pour cabler l'autre....

Rien d'autre.

501909[/snapback]

Je ne pige pas, tu veux dire quoi par booter sur un bios ?

Utiliser un cd avec un soft de flash et un bios dessus ?

Car sinon, j'arrive obligatoirement sur le menu du dash.

C'est vraiment cool de ta part de m'aider car je n'avais vraiment rien trouvé la dessus :ok:

Posté(e)

De quoi à bessoin une puce pour "parler" avec la carte mère ?

D'un LPC plus oi moins complet et d'un D0.

Partant de ce principe et des caractéristiques de la X3 (Un peu plus de cablage à côté...), il me semble que tu dois booter sur un BIOS Hacké et de là, désolidariser ton chip du pin pour y enfoncer la X3 tout en lui implantant un D0 et peut être le panel de commande des bank.

Voilà, ca c'est le côté branchement où il n'y a aucun problème, mais la X3 me semblant morte, je ne sais point comment le faire revivre -> Il n'y a pas de soft qui permet de programmer cette puce en foonction des banks ou non.

Donc oublie ca pour cette situation, tu laisse ta X3 morte ou tu boot sur le menu d'une autre X3 qui marche et tu change à chaud pour la reflasher (Flasher la morte HEIN ???) avec un menu et/ou plus.

Tout es Ok ?

Posté(e)

Partant de ce principe et des caractéristiques de la X3 (Un peu plus de cablage à côté...), il me semble que tu dois booter sur un BIOS Hacké et de là, désolidariser ton chip du pin pour y enfoncer la X3 tout en lui implantant un D0 et peut être le panel de commande des bank.

Voilà, ca c'est le côté branchement où il n'y a aucun problème, mais la X3 me semblant morte, je ne sais point comment le faire revivre -> Il n'y a pas de soft qui permet de programmer cette puce en foonction des banks ou non.

Donc oublie ca pour cette situation, tu laisse ta X3 morte ou tu boot sur le menu d'une autre X3 qui marche et tu change à chaud pour la reflasher (Flasher la morte HEIN ???) avec un menu et/ou plus.

Tout es Ok ?

504082[/snapback]

Salut streaming

juste pour dire qu'il n'a pas besoin de recabler le d0

Posté(e)

Slt,

Je vais donc racheter une xecuter3 pour pouvoir reflasher celle qui ne fonctione pas.

Mais je ne connais pas les sites serieux et seul un site propose des xecuter3 et j'aimerais quevous me dites si le site est serieux ou pas.

Voila le site en question

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Oui, bon sîte mais cher en général, va donc voir chez mrmodchips.com

508723[/snapback]

Il n'y a de dispo que la X3 ce et moi j'ai une X3 avec le lcd, frontpanel crista, enfin tous ce qu'ils va avec et je ne sais pas si je prends la version ce, si les accessoires que j'ai vont aller.

Vous avez un avis ?

MAJ: C'est pas en france mrmodchips.com ? la boutique est connu ou pas ici ?

Modifié par neo63
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tout es Ok ?

504082[/snapback]

Slt,

J'ai entendu dire que cela etait risqué pour une des puces et dans ce cas, j'aimerais bien savoir si c'est la premiere qui est utilisée pour booter sur un cd de flashage ou si c'est la deuxièmes que je veux reflasher qui risque quelques chose.

J'attends vos reponse pour teter le coup avec une smartxx, si le pin head peut etre utilisé, sinon il me reste une duox2 mais la encore il faut que je regarde si le pin head est bon.

Merci d'avance de votre aide