Comment Demarrer Ma Aladdin Advance?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous...j'ai une xbox 1.0 avec une puce aladdin advance.sur la puce il y a marqué easy chip 2 et sur le circuit imprimé il y a marqué flash.donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je narrive pa a démarrer ma puce pourant tout est souder.si quelqu'un pouvait me dire qul sont les causes de ce probleme sa serait bien....merci de votre aide....j'attend vos reponses...merci... :unsure:

Posté(e)

Salut,

Il faut rester appuyé un peu plus d'une seconde sur le bouton power pour activer la puce...

Si tu peux, met une photo de la puce en question...

@+ ;)

Posté(e)

Tes soudures du d0, BT, L1 et L2 ne sont vraiment pas top .... surtout le L2 ! Sans parler de l'isolation des fils (L1 et L2 court-circuité) ......

J'ai peur pour le LPC .....

Bref, revois l'implantation de ta puce ...... parce que tu vas droit sur les ennuis à plus ou moins brève échéance ....

Posté(e)

Salut,

Bon les soudures ne sont pas top comme te dis JP, il faut dénuder le fil un minimum et le souder avec un ninimum d'étain...

Par contre, j'ai l'impression que tu as oublié de souder le reste de la puce, c'est à dire ce que l'on appelle le LPC c'est lapartie qui est sur la gauche sur ta photo...

Fais attention quand même car si tu ne fais pas ça proprement, tu va mettre ta carte mère hors service ! fais attention à ne pas arracher la pastille du point D0 sur la carte mère...

Si tu veux un bon conseil, il vaut mieux que tu fasses monter la puce par quelqu'un ou bien utilise un exploit si tu ne veux pas abimer ta xbox...

@+