nassair31 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 salut z tous comment pourrais je faire pour connecter 2 PSP entre elles???? (j'espere qu'un topic a pas deja été fais sinon "poubelle") pour echanger des fotos etc.... merci beaucoup
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Lo, as tu lu attentivement la faq ou tu testes juste ?? Genre ca a été posté ou ca a pas été posté....? En esperant une reponse du genre ou c'est posté afin de savoir ou chercher ?? ++
nassair31 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 franchement j'ai chercher mais apparement pas au bon endroit j'ai surtout regarder dans la rubrique "Tutos" ben j'ai mal effectuer ma recherche je suis pas du genre a tester non je te confirme
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Re, mdr c'est moi qui testait j'en sais foutrement rien encore, la faq je l'ai pas lu mais je vais bientôt passer du coté obscur (encore pour l'instant) de la force PSP..... Bah ecoute tiens je vais la lire si je trouve qq chose du genre, je te le dirais !! ++
Bomber59 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu vas sur la partie photo, tu fais triangle, et a droite tu selectionner ENVOYER.
nassair31 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 oui merci alors un petit tuto: tres important!!!!!! pour s'envoyer des fotos etc... il faut avoir le meme firmware el l'ocurance le 2.00 pour les 2 PSP aller dans photos, attendre le defilement de la photo faire triangle et "envoyer" la meme chose sur la psp en reception mais un peu plus haut faire "recevoir"
Messages recommandés