Dj MoD Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour à tous les possesseurs de la PSP dans l'attente du fameux downgrade! Que pensez vous réellement de la probabilité d'une sortie d'un downgrade? Si comme moi vous avez préférez attendre la sortie de la console en france plutot que de l'importer nous avons tous une v1.52. Alors voilà ça stagne... Y'a la MS 1go, les homebrews sont sortis. J'aimerai installer la version v2.0 avec l'UMD vendu avec pour pouvoir bénéficier du browser internet. Est ce possible de l'installer ou d'en bénéficier sans avoir la v2.0? Et... pensez vous que, dans un futur très proche il sera possible de loader des backups ou homebrews du PC par le WIFI de la petite console (portable) ??? Est ce que je m'imagine pas déjà jouer aux chiottes le matin ou en se promenant partout dans la baraque? Oui Monsieur @++
Casmax Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) toi tu va te faire defoncer par les admins :mdr: Modifié le 9 septembre 2005 par Casmax
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ca commence a devenir vraiment lourd ... On cherche un peu et on allume son cerveau ... Pour ceux qui persisterais, vous pouvez tjs continuer le merveilleu sujet ... "Downgrader Video, Garderie INSIDE ....."
Messages recommandés