Razor89 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour tout le monde, je veux me connecter en wifi à mon pc et la psp ne detecte pas le SSID du PC , quand je fait un scan elle trouve bien le réseau mais dans la colonne SSID il n'y a rien , encodage WEP , signal 60%. la console est en mode ad-hoc , le pc aussi (SSID : PSP) Dans le pc j'ai une carte wifi D-link 520+ (pci) ps:j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouver de vraiement interessant , idem sur google merci ^_^
acteon Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Salut razor (tu es de l'yonne?) si tu te met en infrastructure ca marche pas? Et t'es sur le bon canal? A+ Modifié le 9 septembre 2005 par acteon
Razor89 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 salut je suis à 20 km de sens , en mode infrastructure , j'ai un defaut "une erreure de connexion est survenue.point d'acces non detecté"
Daemon Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut Razor, tu es de Villeneuve sur Yonne ?
acteon Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Mode hs on Ah ah si un jours on m'avait dit que je verrai le nom villneuve sur yonne sur gx-mod.comn je laurai pas cru. La ville moisi par exellence. Par contre on est un peu HS y va aller a la poubelle le post. Mode hs off Ya pas une histoire de dhcp pour que ton reseau soit visible? sinon rentre le manuellement.
Razor89 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 non c'est st julien , bon j'ai essayé plusieur fois en manuel mais ça marche pas
Razor89 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai lu quelque part qu'avec les cartes wifi PCI on ne pouvait pas se connecter
acteon Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Jessaie ca dans l'apres midi et je te dit, jai une carte pci MSI. Ca mai jamais venu a l'esprit de connecter les deux en wifi a vrai dire. Tu gere avec windows le wifi cote pc? ou le logiciel du fabricant de ta carte? Modifié le 9 septembre 2005 par acteon
Razor89 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 en fait j'ai essayé les 2, et rien ne fonctionne , le plus bizarre dans l'histoire,c'est que lorsque je desactive le reseau du pc ,la psp voit quand meme le reseau sans SSID!!
pmb236 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Jessaie ca dans l'apres midi et je te dit, jai une carte pci MSI. Ca mai jamais venu a l'esprit de connecter les deux en wifi a vrai dire. Tu gere avec windows le wifi cote pc? ou le logiciel du fabricant de ta carte? 495177[/snapback] On, va faire copin copin moi aussi jai une carte wifi pci msi Le problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma psp sur le reseau que ca soit en ad hoc ou en infrastructure Je suis sous xp
Razor89 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est la galère, je n'y arrive pas , pourtant je pensais que le wifi c'etait universel , mais apparemment non , ma carte ne doit pas être compatible avec la PSP je pense que j'achèterais un point d'accés WIFI NETGEAR, j'ai lu que ça marchait nickel avec la PSP
pmb236 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 MOi je vais surement avoir la cbox bientot vous pensez que ca marche avec ca? Sinon j'essayerai de me faire preter une clé wifi pour voir si ca marche et pî j'envisagerai aprés.
Razor89 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi j'ai pas réussi avec ma carte D-link 520+ , j'essaierais plus tard avec un point d'accés
dacryo Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 salut moi jai un modem routeur tecom (de club internet) et une carte reso wifi netgear pci et le reso marche nickel (entre pc et routeur) quand je configure ma psp elle detect le ssid et bloque quand elle cherche une ip!! lor de la conection !! et sinon la clef wep on la trouve ou en general?? merci
korben_wallace Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 tu as une option pour "emettre le SSID", si c'est desactivé, ton réseau wifi n'emet pas le nom mais tu peux quand même te connecter, désactive le wep et préfère le wpa, j'ai pas de psp donc c'est les problèmes génériques qu'on rencontre avec le wifi.si ça peux te mettre sur la voie.
pmb236 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 korben tu sais ou l'option emettre le SSID se trouve dans xp pro?
pmb236 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Aceton j'ai une début de solution pour nos carte msi en pci. Le progrés c'est que ma psp trouve le reseau quand je scanne par contre j'ai encore une erreur 80410D07 mais d'ici demain j'aurais trouver la solution et je te donne tout ca des que je peux
Psylord Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Perso je n'ai pas encore recu ma psp mais mon reseau est monté avec 2 carte pci MSI et j'en ai mi une des deux en access point pour communiquer avec l'autre donc logiquement la psp ne devrai pas avoir de probleme pour detecter le reseau wifi avec l'access point, c'est quelles references vos cartes msi, avez vous essayé de les mettre en access point si c'est les meme que les miennes. Pour info j'ai ca moi MSI PC54G2 Modifié le 14 septembre 2005 par Psylord
pmb236 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai aussi config ma carte en point d'accées (AP) donc le reseau est maintenant déctecter quand je fais un sanc mais aprés impossible d'entrer de mettre en config auto donc je rentre l'adresse et ip la dns et les sous reseau et quand j'essaye de surfer sur le net ca me dit au bout d'un moment erreur dns 8041040F. Pouvez vous me dire ou et comemnt trouver l'adresse ip, le masque de sous reseau, le routeur par default, dns primaire et secondaire. Car la ca commence à m'énerver cette histoire Ps: quand je scan l'intensité du signal est de 100% et aprés quand je teste la connex c'est à 1 % Help please
Psylord Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, comme je le disai je n'ai pas encore de psp, si ca se trouve j'aurai meme les meme probleme que toi et c'est clair que ca va me gonfler, surtout que la blanche est une 2.0 et donc j'ai le navigateur internet
pmb236 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je retappe une serie de test et puis si ca marche pas ben j'abandonne
Messages recommandés