Invité sebastien59 Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 bonjour, J'ai acheté dead or alive beah volleyball original en pal et je voudrai mettre le patche nude comment faire ?? je dois faire une iso de mon jeux pour appliqué le patch ? si oui comment faire une iso et avec quels logiciels merci
Quarentin Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 C'est un peu plus compliqué, il me semble. Il faut remplacer certains fichiers de textures par des fichiers de filles dénudées... Donc il faut que tu mets tous les fichiers sur un disque dur (PC ou XBox) et que tu remplaces ces fichiers en question... Après, soit tu joues depuis le DD de la XBox, soit tu graves correctement les fichiers de ton PC. Pour la procédure, réfère toi aux tutos du sîte.
mgcanima Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 si tu as du haut debit ecris moi je t'enverrai le fichier transformer (il fait 200mo)
Invité sebastien59 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 bon voila j'ai mis le jeu sur le disque de ma xbox j'ai patché le defaut.xbe avec le patche pal.pff j'ai patcher le fichier je sait plus trop quoi ...dvd.aps avec le fichier xxx.pff mais quand je mance le jeu il bloc apres les vidéos je me suis planté qq part ? pour le fichier de 200mo j'ai bien du haut debit ads 512 mais mon email n'acceptera jamais un fichier de 200mo aidez moi svp merci
Messages recommandés