djeid Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Je voulais savoir si un émulateur GBA est en cours de developpement sur PSP?! ca serait excellent d'avoir un ému gba avec tout les bons jeux qu'il y a sur cette machine!Un ému gba qui tourne correctement je pense que c'est possible,vue qu'on arrive a faire tourner correctement un ému snes sur psp(les deux consoles sont assez proche).
zouzzz Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, il existe déjà, je crois qu'il s'appelle VBA. Mais il n'est vraiment pas au point pour l'instant.
Podo182 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouai , il marche mais il est extrément long à charger le rom gba .
lastboss Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Et dire que la Gp 32 émulait la GBA calmement... Alalalalala la psp....toute cette puissance qui someille...et qui attend d'etre exploitée......ça me rapelle la xboite à ses débuts tiens... :lol:
magic-ice Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 lol c'est ce que je penser lastboss
Messages recommandés