Garbit Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 J'ai acheté sur ominfo.com une xecuter 2.1 lite préflashée avec un bios linux. Je l'installe, tout se passe nickel, je configure les switches : activer le modchip, unprotect flash, bank 2 (comme quand je l'ai reçue). Hop j'ai le boot sur linux, je mets mon cd ozxflash, puis mon cd de bios (comme dans le tuto). Erasing...OK, programming...OK, verifying...OK. La console s'éteind, tout a l'air dfe s'etre bien passé. Je reboot sur le bank 2. Bios linux, rien n'a changé. Je reboot sur le bank 1. Frag. Mauvais Bios. Ma config : Xbox 1.1 Lecteur samsung Disque dur 10 go d'origine Xecuter 2.1 lite préflashée linux Le bios était un 4976.02 Orange Noani 256k (renommé en bios.bin bien sûr et gravé avec 50 mo de mp3 en dao mais ce n'est pas le problème je pense) Il faut peut être changer à chaud le bank 2 en 1 ? Si je laisse le cd ozxflash dans le lecteur, il flashe avec un bios cromwell, mais une fois installé je ne sais pas comment cela va se passer, c'est pour ça que j'attends vos réponses avec impatience. Merci.
Garbit Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2003 Hum excusez moi, j'ai trouvé la solution à mon problème. Il faut créer un bios de 1 Mo au lieu de 256 ko. A moi la xbox maintenant :-)
Invité nirvanaboots Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 tu as acheté celle a 30 euros sur ominfo ??perce ke je veux la prendre mais je sais pas si elle est preflashée merci et @+
charly13 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut ! oui dis moi , c'est bien la xecuter 2.1 lite a 29 ¤ sur omifo ? parce que moi je la reçois demain (normalement) et justement je me demander avec quel bios elle est ? au sujet des deux bank ! je croyer qu'il servaient a metre deux bios !! c'est pas sa ? (en-fait j'ai acheté cet puce car j'ai bousillé une appelx avec une erreur de flashage) hors avec bank je pensais que hop un PB sur le 1 et on sauvè tous avec le 2 !!! mais pour ton blem tu a mis un bios de 1024 sur les deux donc sa marche ! mais si ce que je pense est vrai tu aurais pu en mettre 2 de 512 !!
Messages recommandés