Mehdib92 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) BONJOUR (et oui c'est bien de commencer par le debut) voila donc en fait je suit le tutorial de metagames. donc je met le CD pour copier les fichiers sur la carte memoire, ensuite je reboot sur le jeu psx (porshe challenge) mais le menu ne s'affiche pas. ca me met l'explorateur ps2 avec au choix ma CM ou le disque psx. et quand je lance le disque psx, je revient au meme endroit. qq1 sait comment reosudre ca svp ? Meric d'avance Modifié le 9 septembre 2005 par Jlz
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 tu as tout bienfait ? ya quoi sur ton premier cd ? Tu ne t'es pas trompé en copiant le SLES XXX XX ? Est ce qu'il va neiger cet hiver ? Ha y réfléchire .. si ta console n'est pas pucée ... a quoi va te servir le HDD sans Hdloader ou autre ??? Je te rappel que freeHdloader ... c'est pas légal ...
Mehdib92 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 oui j'ai tout bien suivi. sur le premier CD, il y a l'image de CD Install du pack du tuto de metagames j'ai bien verifier le SLES ma console esr pucée Je voudrais savoir si qq1 sait pkoi c'est un jeu ps1 qui fait booter la console. Merci
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Qu'est ce que tu veux faire booter ..... ? le cogswap loader .. permet de swapper les disques .. je vois pas l'interet pour toi si tu as une puce ...
Mehdib92 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 enf ait je voudrais faire boot le Ps2KeyLauncher sur la CM mais quand je met le jeu ps1, ca ne boot pas sur le log de la CM
JC54 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 donc je met le CD pour copier les fichiers sur la carte memoire, ensuite je reboot sur le jeu psx (porshe challenge) mais le menu ne s'affiche pas. ca me met l'explorateur ps2 avec au choix ma CM ou le disque psx. et quand je lance le disque psx, je revient au meme endroit. 494850[/snapback] CD mal gravé
Messages recommandés