Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

J'ai actuellement un petit problème avec xbmc, qui apparement est récurrent, mais malgré les nombreux sujets, je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne, alors je vous repose la question, en espérant que vous ayez une réponse :

Je n'arrive pas à lire des dvd originaux avec XBMC, qui malgré que j'ai activé l'empilage, lorsque je mets "play video" se fige, met un écran noir, puis revient sur xbmnc. N'étant pas vraiment bon dans le domaine de la xbox, je fais appel à vous en espérant que vous saurez m'aider, d'avance merci!

Posté(e)

salut tous les gueux

faut que tu instale un lecteur dvd dans aplication styledvdx2 de gueux puis tu le lance toute les fonction de la telecomande sont prise en compte sinon au pire tu boot sur crosoft mais bon <_<

Posté(e)

Salut,

pour faire court...

J'ai déjà répondu à cette question dans un ancien post.

XBMC n'a pas encore de "vrai" lecteur DVD d'intégré.

Le projet est en développement.

Le probleme que tu rencontre est simple.

XBMC, sait lire les VOB mais pour ton DVD, XBMC ne lit pas les bons.

Tu dois avoir un DVD qui lit le fichier VIDEO_TS.IFO qui ne correspond pas directement au film mais plutot au menu ou à des bonus.

Tu as une solution pour palier à ce probleme:

Faire une plylist des fichier VOB qui correspondent au film et lancer le film à partir de cette playlist.

Exemple:

- Pour le DVD d'ALEXANDRE LE GRAND le film se lit avec les fichiers VTS_06_1.VOB à VTS_06_7.VOB.

- Sélectionne ces fichiers avec le bouton "Y" de la manette.

- Avec le bouton "NOIR" de la manette, tu arrives à la liste des fichiers que tu as sélectionné.

- Fait "Sauver" dans le menu à gauche dans PM3 et donne un nom au fichier.

- Le fichier que tu viens de sauvegarder se trouve dans ton répertoire XBMC Albums\playlists\

(Tu peux le déplacer où tu veux sur ton disque dur pour être sûr de ne pas l'effacer lors d'une nouvelle install complete.)

- Tu as juste à lancer le "fichier.m3u" pour lire ton DVD.

MAIS... Le soucis avec cette méthode est qu'il y aura une petite coupure lorsque le film passera d'un VOB à l'autre.

Good Luck et bon film ;)