Messages recommandés

Posté(e)

lut a tous,

voila je voulait savoir vu qu'il y a des logiciel pour écrire avec la voix (Viavoice Dragon speaking ...) et qu'il existais un prog pour protéger l'accès a Windows par commande oral (comme dans les film lol) genre le prog ou dit son mots de passe et hop il ouvre Windows ou Linux

Merki davence

Posté(e)

Salut

Pour windows impossible, car lorsque'il arrive à l'ouverture de session rien n'est lancé aucun service non plus. c'est apres l'ouverture d'une session qu'il se charge.donc impossible!

faut arreter M6/TF1 lol

:)

Posté(e)

je sais pas si ca existe mais je peut te dire que des services sont lances

rien qu'a voir le truc biometrique de microsoft avec le doigt le service de reconnaisance se lance bien au demarrage de windows sur le logon ( la gina )

voila allez @+

Posté(e)

oui tu as raison des services sont lancés. 2 ou 3 appartenant à windows

le premier est winlogon pour avoir justement l'ouverture de session.

seulement toutes les applications windows ainsi que les pilotes/drivers de tes péripheries se charge apres le choix et l'ouverture d'une session.

donc si via voice ou autre est installé, il ne démarrera pas avant l'ouverture de la session.

si tu voulais ouvrir ta session grace a ton empreinte et ton scanner il faudrait que le scan et son appli soit egalement lancé et c'est la meme chose .... se lance apres l'ouverture d'une session.

a++

Posté(e)

au snif c pas grave c'etais juste pour styler mon pc a la mission impossible et cie et oui c pas grave mon bon vieux mots de passe ******* me sffira bien lol

Posté(e)

un mot de passe oral...faut le chuchotter dans le micro...c'est a moitier chaud ton affaire...Sde8YthG.....en reconaissance vocal il va essayer de te trouver un mot avec ça, le plus simple c'est le systeme de reconaissance d'empreinte digitale. Mais rien de t'empéche de piloter ton PC avec viavoice, c'est marrant comme tous....mais ça bouffe en ressource un max.

Posté(e)

oui g sais mais c utille pour les gars comme moi qui font 20² faute par ligne pour ecrire mes resumer et cie

Posté(e)

il est possible d avoir des services lancer avant louverture de session si tu fais croire a windows que ses services sont des services systeme... ou que tu incruste du code ds des exec de demarrage NT genre winlogon

Posté(e)

c un coup a faire griller Windows (ha c pas grave g Linux sur L'autyre disk lol)