ludovic18b Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Bonjour, j'ai perdu un DD Maxtor, mauvaise série. je l'ai remplacé par un autre, et il m'est impossible de boot sur master cd, j'ai démonté la xbox voir si avant de refermé javais débranché involontairement un fil mais non... Donc j'ai testé plusieurs marques de CDs, en vain.. lecteur thomson, le DD est mis en position slave, jusqu'a là tout va bien... que dois je faire ? aller à la fnac acheter 15 marques de cd différentes ? j'ai test sur DVDR Fortis, CDRW Fujifilm, DVDRW Memorex et rien rien rien rien rien j'ai l'erreur 7 je crois. quelqu'un peut m'aider ça fait 15 j que jsuis dans cte merde là bonne soirée Modifié le 9 septembre 2005 par ludovic18b
jezabel Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Salut. Apparament ta console est pucée. Erreur 7, tu ne pourras pas booter sur un cd. Ton DD ne réponds pas. Vérifies le cavalier (cable select) et vérifies ta nappe Ide. A+ Modifié le 8 septembre 2005 par jezabel
ludovic18b Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 ok j'ai ouvert, jai check la puce, jlai enlevé, soufflé remise, rien n'y fait erreur 01 ou 07 parce que l'erreur est ecrit en carré donc je sais pas comment le 01 est formé mais ça fait bien un _| dans l'autre sens. que faire ? j'ai testé sur un autre CDRW Verbatim et rien
ludovic18b Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 ptet ne faut il pas mettre le DD en slave ? si ? non ? pourtant je peux me connecter au DD via ED on Ship un FTP passant par la puce, mais je ne peux que read et list. (dd vide donc peu utile)
jezabel Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut. Vérifies le cavalier (cable select) C'est pour pas de répéter! A+
jezabel Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Je sais JP! Modifié le 9 septembre 2005 par jezabel
ludovic18b Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 merci j'ai effectué cette manip et je passe de l'erreur 7 à l'erreur 13. je vais checker un peu sur le forum voir si ya des soluces, j'attends quand même votre savoir. merci bonne aprem
ludovic18b Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 de ce que j'ai pu lire, c'est un pb de compatibilité média... j'ai donc sorti les support vierges... CD-RW Verbatim, DVD+RW Memorex, CD-RW Fujifilm, DVD-R Fortis... mais no boot j'ai soufflé dans le lecteur, no boot.
ludovic18b Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 bon bah jy suis arrivé, donc merci à vous les gars pour le detect cable et pour l'erreur 13 je gravais en Track at one au lieu de Disc at once, je ne sais pas quel est la différence entre les 2 mais l'une manière marche. désolé d'avoir été aussi nul =) bon w-e *kiss*
jezabel Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Tu n'es pas nul, on a tous, un jour, buté sur un truc. Le fait de régler un problème t'apportes de l'expérience que tu pourras utiliser pour aider les autres. A+ Edit Rajoutes "résolu" au titre de ton post. Modifié le 9 septembre 2005 par jezabel
Messages recommandés