Messages recommandés

Posté(e)

Salut comme vous le savez tous il y a le downgrad qui sort bientot :lol: alors une bonne ms est recomander B) donc je voulais vous demander où vous avez acheter vos MS et où sont les moin chere voila sachant que 1go est le minimum ^^

Merci a tous chinese:)

Posté(e)

Salut !

Perso j'a itrouvé les Ms moins chères sur ebay : celui ci recense plusieurs boutiques import, moi j'ai commandé une Sandisk Pro Duo 1Gb Ultra II à 90E (vendeur flashman ) sinon il a des pro gaming à 70 euros (1gb) etcccc pas de 2gb ceci dit !

Voilà donc je te conseille ebay , recher memory stick pro duo (ou duo) et tu vois !

Posté(e) (modifié)

oui mais ebay c'es sur pour payer :s ? les vendeur son pa des escro ?

edit : acheter a un magasin et a un particulier c'es pa trop pareil :s

Modifié par swalk
Posté(e)

Sur ebay chaque vendeur à une évaluation de confiance, faites par le gens qui ont commandé , celui dont je te parle ne prend que le paypal (donc pas de risque) pour paiement... Mais renseigne toi sur le vendeur ebay avant , t'as trjs les liens avec , des évaluations et commentaires fait à son sujet ! Flashman à un truc comme 98% d'évaluations positives !

Posté(e)
Salut !

Perso j'a itrouvé les Ms moins chères sur ebay : celui ci recense plusieurs boutiques import, moi j'ai commandé une Sandisk Pro Duo 1Gb Ultra II à 90E (vendeur flashman ) sinon il a des pro gaming à 70 euros (1gb) etcccc pas de 2gb ceci dit !

Voilà donc je te conseille ebay , recher memory stick pro duo (ou duo) et tu vois !

494531[/snapback]

Salut mec moi g commander aussi a flashman!!

en combien de temps tu la recu? moi sa fais que depuis le 04/09 que je les commander!

Sinon c vrai apparament Ebay c le mieu!

http://search.ebay.fr/Memory-Stick-PRO-Duo...QfkrZ1QQfromZR8 :ok:

Posté(e)

bonjour à tous,

ecoute moi g commandé à flashman le 31/08/05 et je l'est reçu hier matin le 08/09/2005 voilà pour ta réponse et surtout flasman aucun soucis facture et la carte ds un compartiment rigide et sous plastique tout nickel chrom et sa viens par avion g encore la lettre voilà pour l'info

Posté(e)
bonjour à tous,

ecoute moi g commandé à flashman le 31/08/05 et je l'est reçu hier matin le 08/09/2005 voilà pour ta réponse et surtout flasman aucun soucis facture et la carte ds un compartiment rigide et sous plastique tout nickel chrom et sa viens par avion g encore la lettre voilà pour l'info

495002[/snapback]

Salut neo !!merci pour ta reponse, rien recu encore!!patience! <_<

Posté(e) (modifié)
bonjour à tous,

495002[/snapback]

huummmmm intéréssent tu la payé combien ?

Paypall c bien ?? parceke je prend avec la carte de mon frére et je ne veu surtout pa fair de boulette

edit : en ce moment j'entand bocoup parler de flashman je crois que je vais lui rendre visite ^^

Modifié par swalk