swalk Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut comme vous le savez tous il y a le downgrad qui sort bientot :lol: alors une bonne ms est recomander donc je voulais vous demander où vous avez acheter vos MS et où sont les moin chere voila sachant que 1go est le minimum Merci a tous
Kyo_13 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut ! Perso j'a itrouvé les Ms moins chères sur ebay : celui ci recense plusieurs boutiques import, moi j'ai commandé une Sandisk Pro Duo 1Gb Ultra II à 90E (vendeur flashman ) sinon il a des pro gaming à 70 euros (1gb) etcccc pas de 2gb ceci dit ! Voilà donc je te conseille ebay , recher memory stick pro duo (ou duo) et tu vois !
swalk Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) oui mais ebay c'es sur pour payer :s ? les vendeur son pa des escro ? edit : acheter a un magasin et a un particulier c'es pa trop pareil :s Modifié le 8 septembre 2005 par swalk
Lomelin Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71224 Tu devrais trouver ton bonheur, pour ebay regarde le dernier post, celui de chriscc
Kyo_13 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Sur ebay chaque vendeur à une évaluation de confiance, faites par le gens qui ont commandé , celui dont je te parle ne prend que le paypal (donc pas de risque) pour paiement... Mais renseigne toi sur le vendeur ebay avant , t'as trjs les liens avec , des évaluations et commentaires fait à son sujet ! Flashman à un truc comme 98% d'évaluations positives !
jelly jam Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai reçu la mienne aujourd'hui ! Une Sandisk 1GO acheté sur ebay a Hong Kong - vendeur en import - paiement par paypal... 77 euros, un truc comme ca ! nickel !
Kyo_13 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouep moi aussi de hong kong (surement flashman toi aussi) mais moi j'ai opté pour une ultra II (90 euros) partie le 6 de hong kong
XKCorp Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci pour le lien, je le cherchais depuis des jours et j'ai enfin pu acheter à 75€
jelly jam Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui, le delais est assez long de hong kong... partie le 29 aout et reçu le 08 septembre !
Onishi Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Sur pixmania il y'a 6 jours, Sandisk gaming 1Go a 68 € fdpin. Maintenant le prix a parait-il augmenté
svk16s Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 http://www.idealo.de/preisvergleich/Offers...-2-gb-sony.html site allemand...livré en 5 jours sans aucun pbo (2 g° powa )
tekben Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut !Perso j'a itrouvé les Ms moins chères sur ebay : celui ci recense plusieurs boutiques import, moi j'ai commandé une Sandisk Pro Duo 1Gb Ultra II à 90E (vendeur flashman ) sinon il a des pro gaming à 70 euros (1gb) etcccc pas de 2gb ceci dit ! Voilà donc je te conseille ebay , recher memory stick pro duo (ou duo) et tu vois ! 494531[/snapback] Salut mec moi g commander aussi a flashman!! en combien de temps tu la recu? moi sa fais que depuis le 04/09 que je les commander! Sinon c vrai apparament Ebay c le mieu! http://search.ebay.fr/Memory-Stick-PRO-Duo...QfkrZ1QQfromZR8
neocrackz Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour à tous, ecoute moi g commandé à flashman le 31/08/05 et je l'est reçu hier matin le 08/09/2005 voilà pour ta réponse et surtout flasman aucun soucis facture et la carte ds un compartiment rigide et sous plastique tout nickel chrom et sa viens par avion g encore la lettre voilà pour l'info
tekben Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour à tous,ecoute moi g commandé à flashman le 31/08/05 et je l'est reçu hier matin le 08/09/2005 voilà pour ta réponse et surtout flasman aucun soucis facture et la carte ds un compartiment rigide et sous plastique tout nickel chrom et sa viens par avion g encore la lettre voilà pour l'info 495002[/snapback] Salut neo !!merci pour ta reponse, rien recu encore!!patience!
swalk Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) bonjour à tous,ecoute moi g commandé à flashman le 31/08/05 et je l'est reçu hier matin le 08/09/2005 voilà pour ta réponse et surtout flasman aucun soucis facture et la carte ds un compartiment rigide et sous plastique tout nickel chrom et sa viens par avion g encore la lettre voilà pour l'info 495002[/snapback] huummmmm intéréssent tu la payé combien ? Paypall c bien ?? parceke je prend avec la carte de mon frére et je ne veu surtout pa fair de boulette edit : en ce moment j'entand bocoup parler de flashman je crois que je vais lui rendre visite Modifié le 9 septembre 2005 par swalk
Messages recommandés