Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous messieurs, de la confrérie des gueux...

Hommage et paix à ce Forum.

Voilà, la facade de ma psp est completement rayée et marqué à vie (lol) donc je vais m'acheter une psp "faceplate" sur ce site :

http://www.xboxrepairguide.com/stock-faceplate-p-899.html

J'ai une question: cette façade de rechange a t-elle la vitre de protection de l'ecran lcd (celle qui est rayée sur ma psp) ?

Connaissez vous d'autres sites mais europeens voir francais de vente de ce type de produit ?

Merçi.

Modifié par lastboss
Posté(e)

C'est bon j'ai la reponse à ma premiere question :

"Hi Momo,

Yes it covers the screen, it doesnt show in the image but the screen

cover is a part of the entire part. "

Pour la deuxieme j'attends vous connaissez des sites fr ou anglais ou allemand qui vendent le meme produit?

Merçi.

Posté(e) (modifié)

Voilà un p'tit tuto pour t'aider à enlever la coque avant:

voici le tutorial de demontage de la PSP:

tout d'abbord, voyons quelles vis nous allons retirer:

my.php?image=psp13nj.gif

ensuite, les outils dont vous avez besoin (tournevis crusiforme d'electritien, tournevis tres petits):

my.php?image=psp23vw.gif

commencons par demonter la vis au coin supperieur droit:

my.php?image=38lb6cb.gif

puis inferieur gauche:

my.php?image=47jv18hg.gif

puis, la vis NOIR MAT (pas la metalisé) en dessous de la batterie:

my.php?image=53op0he.gif

t voyons ensuite la vis en dessous de la garantie, afin de ne pas abimer cet autocollant, prenez soin avc un tourneis plat de petit gabarit ou bien un petit couteau de soulever le coin inferieur gauche de l'autocollant et ainsi acceder a la vis qui s'y trouve:

my.php?image=68ka5et.gif

enfin, la derniere vis, celle qui est en dessous de l'ecran, sur la 'tranche' de la PSP (la seule vis metalisé a deonter, rappelez-vous en lors du remontage):

[imgmy.php?image=77sx3xm.gif

voila, vous pouvez maintenant defaire vote facade de votre PSP en toute securité :

my.php?image=86bv1ur.gif

Modifié par lastboss
Posté(e)

Ok. je vais réediter toutes ces photos mais il faut bien cliquer sur le img et copier le lien hypertexte de mon image? c'est bien ça . mais elles veulent pas s'afficher on dirait...

Bref en tout cas la facade avant est siple à demonter et ensuite le remplacement par une toute neuve permet d'avoir une psp avec un ecran tout neuf sans rayures...