yootz Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Salut, j'ai un probleme, ma puce se flash mais au reboot, rien!! elle frag et aucune source video à l'écran. J'ai vérifié les soudures c'est pas ca, avant j'arrivais à flasher, (sur bios M8+), et le seul bios que j'ai c'est le config live, lui, marche tres bien!! j'arrive à booter sur unleashx à partir du config live, mais j'aimerais bien remettre mon bios M8, c'est plus pratique!!! si quelqu'un pouvait m'aider, merci Modifié le 9 septembre 2005 par yootz
yootz Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) re, j'ai mon bios X3 (config live) d'installé en double sur le bank 2MB, par erreur, y'a t'il un moyen de l'effacer?? c'est p'têtre lui qui prend toute la place!! En fait les bios MCE, Cromwell, marchent, mais de ce qui est pour les dash comme M8+, X2.. ne marchent pas!! c'est chelou ce truc!! Modifié le 8 septembre 2005 par yootz
xdr Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je crois que j'ai eu relativement les mêmes probs depuis hier, mais j'ai reussi a arrangé ça par hazard ... en essayant de rebooté plein de fois sur l'utilitaire de falshage et de temps a temps ça marchais donc j'ai reflashé les bios (perso j'ai mis X3 sur un bank 1mega et M8 sur un bank 256 et je compte en rester la sinon trop de galère ...) et la ça a l'air de tenir "a peu pres" (certain reboot la puce est désactivé led rouge je doit faire plusieur tentative avant que ça marche parfois ... ) désolé de ne pas pouvoir t'aider + que ça
yootz Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 salut, ben finalement moi aussi j'ai resolu le blem,!! j'ai mis le IND bios et ca marche nickel, mais c'est bizard que le m8 ne marche pas, bref de toute maniere je prefere l'intro du IND bios, elle claque bien!! et je boot sur UX nickel. elle est chelou des fois cette puce!!! de plus j'ai même resolu la soudure de mon point DO, oui j'lai joué bourrin!!! j'ai fait une griffe d'étain au bout de mon fil qui vient s'encastrer dans le point DO et pour tenir le tout j'ai carrement modelé une lamelle de Pattex par dessus!! et la ca tient à mort!! par contre pas le droit à l'erreur!!! merci de ta réponse!! ++
xdr Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Chacun son astuce pour le D0 moi perso j'ai rajouté un fil beaucoup plus fin en rallonge du fil gris d'origine, et mis le "bout" dans le trou du D0 et j'ai mis un bon coup de gros scotch mastoc par dessus et ça bougera pas Enfin cool que ça marche a ++
Messages recommandés